Nouvelles

ZTE a relancé la gamme de tablettes budgétaires: présenté ZTE Grand X View 3

Un nouvel appareil est apparu dans le catalogue de la société ZTE - le modèle ZTE Grand X View 3.

L'appareil est une mise à jour,cela semblait une ligne abandonnée de tablettes budgétaires. Son prédécesseur - ZTE Grand X View 2 a été introduit au printemps 2017. Et je dois dire que depuis lors, le point de vue des ingénieurs de la société sur la nature de la conception externe et interne des tablettes n'a pas changé.

Sur quel chipset est construit le ZTE Grand X View 3?ce n'est pas clair. Combien de RAM n'est pas encore signalé. La capacité de stockage de 16 Go donne à penser que cela et l’autre n’impressionneront pas l’imagination - la tablette est clairement modeste avec le fer.

L'écran, comme avant, IPS 8 pouces et résolution800x1280 pixels. Il existe un support pour 3G / 4G (mais les fréquences sont étrangères). Assez bon en termes de normes d'appareil photo tablette - 5 mégapixels avant et autofocus 8 mégapixels. La batterie est plus ou moins correcte - 4600 mAh. Connecteur pour charger le type C moderne. Deux haut-parleurs sont situés sur les extrémités supérieure et inférieure.

Les données sont incomplètes, mais en général, il est clair que la tablette appartient à la catégorie des solutions à faible coût.

Les principales caractéristiques de ZTE Grand X View 3:

S-IPS, 8 ″, 1280 × 800, 16M couleurs, tactile, capacitif, multitouch
Le fer?
Mémoire ROM 16 Go, Micro-SD jusqu'à 128 Go
Internet mobile LTE
UMTS
Réseaux mobilesBande LTE 2,4,5,12,13,66
UMTS 850, 1900
Batterie Li-Ion, 4600 mAh
Dimensions 210 x 125 x 8,7 mm
Poids370 g
Appareil photo 8 mégapixels, pas de flash, autofocus
frontal: 5 MP
Tarte OSAndroid 9.0

Tatyana Kobelskaya

News

ZTE revived the line of budget tablets: presented ZTE Grand X View 3

A new device appeared in the ZTE company catalog - the ZTE Grand X View 3 model.

The device is an update,it seemed an abandoned line of budget tablets. Its predecessor - ZTE Grand X View 2 was introduced in the spring of 2017. And I must say that since then there have been no significant changes in the views of the company's engineers on the nature of both the external and internal design of the tablets.

What chipset is the ZTE Grand X View 3 built on?It's not clear yet. How much RAM is also not yet reported. The storage capacity of 16 GB prompts the idea that this and the other will not impress the imagination - the tablet is clearly modest with iron.

The screen, as before, 8-inch IPS and resolution800x1280 pixels. There is support for 3G / 4G (but the frequencies are foreign). Quite good in terms of tablet camera standards - 5-megapixel front and 8 megapixel autofocus main. The battery is more or less decent - 4600 mAh. Connector for charging modern Type-C. Two speakers are located on the upper and lower ends.

The data are incomplete, but in general it is clear that the tablet is from the category of low-cost solutions.

The main characteristics of ZTE Grand X View 3:

S-IPS, 8 ″, 1280 × 800, 16M colors, touch, capacitive, multi-touch
Iron?
Memory ROM 16 GB, Micro-SD up to 128 GB
Mobile Internet LTE
UMTS
Mobile networksLTE Bands 2,4,5,12,13,66
UMTS 850, 1900
BatteryLi-Ion, 4600 mAh
Dimensions 210 x 125 x 8.7 mm
Weight370 g
8 megapixel camera, no flash, autofocus
frontal: 5 MP
OSAndroid 9.0 Pie

Tatyana Kobelskaya