Gadgets

Youdao Memobird G4 - la nouvelle imprimante de poche de Xiaomi (6 photos)


Xiaomi a présenté un nouveau portableimprimante sur son site de crowdfunding. Youdao Memobird G4 a pour objectif l’impression rapide de photos à partir d’un smartphone. L'appareil se connecte via Bluetooth et fonctionne avec une application mobile spéciale.


La technologie de l'impression thermique en noir et blanc est appliquée. Autrement dit, les cartouches ne nécessitent pas de ravitaillement en carburant. Il suffit de se rappeler le remplacement rapide des rouleaux de papier. Il est supposé que l’impression sur Youdao Memobird G4 consistera principalement en des notes, rappels, croquis et autres informations textuelles différents. Bien que la photo puisse aussi être imprimée. Avec une résolution de 306 dpi, les images seront assez correctes.


Dimensions de la nouveauté - 86,8 x 79,3 x 39 millimètres,poids - 165 grammes. Cette cargaison sera imperceptible non seulement dans le sac, mais également dans la poche. La capacité de la batterie intégrée est de 900 mAh. Cela suffit pour imprimer en continu sur huit rouleaux. L'appareil est chargé en deux heures via le port microUSB.


Lors du financement participatif du fabricant, l’imprimante Youdao Memobird G4 peut être pré-commandée pour 299 yuans, soit 2 800 roubles au taux de change en vigueur.

Source / achat: xiaomiyoupin

Gadgets

Youdao Memobird G4 - the new pocket printer from Xiaomi (6 photos)


Xiaomi introduced a new portableprinter on its crowdfunding site. The purpose of Youdao Memobird G4 is the quick printing of pictures from a smartphone. The device connects via Bluetooth and works with a special mobile application.


The technology of black and white thermal printing is applied. That is, cartridges do not need refueling. It is enough to remember the timely replacement of paper rolls. It is assumed that printing on Youdao Memobird G4 will be mainly different notes, reminders, sketches and other text information. Although the photo can also be printed. With a resolution of 306 dpi, the images will be quite decent.


Dimensions of the novelty - 86.8 x 79.3 x 39 millimeters,weight - 165 grams. This cargo will be imperceptible not only in the bag, but also in the pocket. The built-in battery capacity is 900 mAh. This is enough for continuous printing on eight rolls. The device is charged in two hours via the microUSB port.


At the manufacturer’s crowdfunding, the Youdao Memobird G4 printer can be pre-ordered for 299 yuan, or 2800 rubles at the current exchange rate.

Source / buy: xiaomiyoupin