La technologie

Vous ne pouvez pas avoir peur des injections - une aiguille intelligente a été créée pour des injections précises.

Les technologies médicales se développent beaucoupplus rapide que les voitures et autres appareils. L’émergence des aiguilles «intelligentes» pour les seringues était une question de temps et elles ont finalement été créées. Ils ont été mis au point par des chercheurs de l'hôpital pour femmes Brigham. Ils ont rendu les aiguilles sensibles à la pression des tissus. Cela vous permet de faire des injections plus précises et moins douloureuses dans des zones aussi vulnérables que les yeux et les tissus sous-cutanés situés entre la peau et les muscles.

Le prototype s'appelait "intellectuel"injecteur pour cibler les tissus "ou simplement i2T2. Son composant principal est un capteur permettant de détecter les modifications de la pression appliquée lorsque son extrémité traverse différents types de tissus biologiques de densités différentes. Par exemple, une aiguille peut rapidement déterminer la couche de l'œil dans laquelle elle se trouve. Cela devrait grandement faciliter le travail des médecins, car toute erreur d'introduction d'injections peut causer de graves problèmes.

Habituellement, l’administration de médicaments pose des problèmes.dans l'espace entre les couches de la sclérotique et la choroïde à l'arrière de l'œil. L’aiguille doit percer une couche de sclérotique d’une épaisseur de 1 millimètre seulement et s’arrêter immédiatement pour éviter d’endommager la rétine derrière la choroïde. Un capteur intégré au prototype I2T2 permet de le faire sans problème.

L’aiguille peut pénétrer dans d’autres endroits nécessitantla plus grande précision. Lors d'essais en laboratoire sur des animaux, I2T2 s'est avéré efficace pour l'injection d'injections dans l'espace épidural adjacent à la moelle épinière et dans le tissu sous-cutané entre la peau et les muscles. Il a également administré avec succès des cellules souches à l'intérieur de l'œil, souvent utilisées en thérapie régénérative.

Avez-vous peur des injections et attendez-vous l'apparition?Des aiguilles "intelligentes" dans les hôpitaux ordinaires? Ecrivez votre opinion à leur sujet dans les commentaires, et vous pourrez toujours discuter d'autres actualités scientifiques et technologiques sur notre chat Telegram!

Technology

You can not be afraid of injections - a smart needle was created for accurate injections.

Medical technologies are developing muchfaster than cars and other appliances. The emergence of "smart" needles for syringes was a matter of time, and they were finally created. They were developed by researchers from Brigham Women's Hospital - they made the needles sensitive to tissue pressure. This allows you to make more accurate and painless injections in such vulnerable areas as the eyes and subcutaneous tissue between the skin and muscles.

The prototype was called "intellectualinjector for targeting tissue ", or simply i2T2. Its main component is a sensor for detecting changes in applied pressure when its tip passes through various types of biological tissues with different densities. For example, a needle can quickly determine which layer of the eye it is in. It is expected that this will greatly facilitate the work of doctors, since any mistake in the introduction of injections can cause serious problems.

Difficulties usually arise with the introduction of drugsinto the space between the layers of the sclera and the choroid in the back of the eye. The needle has to pierce a layer of sclera with a thickness of only 1 millimeter and immediately stop, so as not to damage the retina behind the choroid. A sensor built into the I2T2 prototype helps to do this without any problems.

The needle can penetrate other places that requireutmost accuracy. In laboratory tests on animals, I2T2 has proven to be effective in injecting injections into the epidural space adjacent to the spinal cord and into the subcutaneous tissue between the skin and muscles. He also successfully delivered stem cells to the inside of the eye, which is often used in regenerative therapy.

Are you afraid of injections, and are you waiting for the appearance"Smart" needles in ordinary hospitals? Write your opinion about them in the comments, and you can always discuss other science and technology news in our Telegram chat!