Gadgets

Vous pouvez casser le capteur d'empreinte digitale sur votre smartphone en 20 minutes


Sauvegarde de la vie privée sur votre smartphoneprotégé par un scanner d'empreintes digitales et jusqu'à récemment semblait une protection très fiable. Cependant, les passionnés découvrent constamment des lacunes importantes dans cette protection.

Des chercheurs de Tencent Security X-Lab ont fait une démonstration lors d'une conférence GeekPwn 2019 à Shanghai, piratant un smartphone avec des empreintes digitales prises dans un verre.

Le processus de piratage ne prend que 20 minutes etnécessite un logiciel d'une valeur d'environ 140 $. Pour tricher avec un capteur d’empreintes digitales, vous n’avez besoin que d’un smartphone et de matériel. Il ne reste plus qu'à numériser l'empreinte laissée par le propriétaire du périphérique et à en créer une copie physique.

En conséquence, les experts Tencent Security X-Labréussi à craquer le premier scanner à ultrasons situé sous l'écran du smartphone. Il convient de noter qu’un peu plus tôt dans les médias, un message indiquait que le lecteur d’empreintes digitales avait été "neutralisé" à l’aide d’un film protecteur en gel bon marché.

Source: securitylab

Gadgets

You can crack the fingerprint sensor on your smartphone in 20 minutes


Saving privacy on your smartphoneprotected by a fingerprint scanner and until recently seemed very reliable protection. However, enthusiasts are constantly discovering significant gaps in such protection.

Researchers from Tencent Security X-Lab demonstrated at a GeekPwn 2019 conference in Shanghai, hacking a smartphone using fingerprints taken from a glass.

The hacking process takes only 20 minutes andrequires software worth about $ 140. To cheat a fingerprint sensor, you only need a smartphone and hardware. It remains only to scan the fingerprint left by the device owner and create a physical copy of them.

As a result, Tencent Security X-Lab expertsmanaged to crack the first ultrasonic scanner located under the screen of the smartphone. It should be noted that earlier in the media there was a message that the fingerprint scanner was “neutralized” using a cheap gel protective film.

Source: securitylab