Gadgets

Vous pouvez acheter un smartphone monolithique Meizu Zero via Indiegogo (11 photos + vidéo)


Toute la semaine après l'annonce du premier au mondeSmartphone Zero homogène, dépourvu de boutons, haut-parleurs, emplacements et connecteurs, Meizu a été lancé sur la plateforme de financement participatif Indiegogo que la société a commandée à un appareil unique. Le prix qu'il a, cependant, est approprié.

et fois

Meizu n'est toujours pas pressé de tout révélerNouvelles fonctionnalités, mais confirmées: écran OLED 6 pouces avec scanner d'empreintes digitales, processeur haut de gamme de l'année dernière, Qualcomm Snapdragon 845, appareil photo principal avec deux capteurs Sony IMX380 et Sony IMX350. Le boîtier tout céramique monolithique avec protection IP68 ne contient ni câble pour casque ni câble USB, il n’ya pas de haut-parleurs (ils sont remplacés par une vitre frontale transmettant les sons à l’aide de la technologie exclusive mSound 2.0), une fente semblable à une carte SIM et le volume habituel et des boutons de commutation aux extrémités.


Pour charger l'appareil à l'aide de lastation d'accueil complète avec prise en charge de la charge rapide sans fil Super mCharge Puissance sans fil de 18 watts. Le transfert de données vers un PC, par exemple, s'effectue via un module sans fil fonctionnant à 60 GHz et offrant des vitesses de transfert de données conformes à la norme USB 3.0.


Meizu Zero fonctionne sur Flyme OS, un logiciel propriétairefabricant de coquilles. Utilisé comme base de la version de l'OS Android Meizu non rapporté Les dimensions de l'appareil sont 149,75 x 74,27 x 7,85 mm, le poids est inconnu. Pour fournir des communications cellulaires, le fabricant a choisi le standard des cartes SIM virtuelles. Rappelons qu'en Russie, eSIM ne fonctionne pas.


Maintenant, le fabricant est prêt à vendre Meizu Zero pour1300 $ Au total, la société espère collecter au moins 100 000 dollars américains sur Indiegogo. Envoyez un smartphone inhabituel aux premiers acheteurs que Meizu a promis en avril de cette année.


Source: indiegogo.com

Gadgets

You can buy a monolithic Meizu Zero smartphone through Indiegogo (11 photos + video)


All week after the announcement of the first in the worldseamless Zero smartphone, devoid of buttons, speakers, slots and connectors, Meizu launched on the crowdfunding platform Indiegogo company commissioned a unique device. The price he has, however, is appropriate.

& times

Meizu is still not in a hurry to reveal everythingNew features, but confirmed: 6-inch OLED-display with a subscreen fingerprint scanner, last year's top-end processor Qualcomm Snapdragon 845, the main camera with two sensors Sony IMX380 and Sony IMX350. The monolithic all-ceramic case with IP68 protection does not contain headphone and USB cables, there are no speakers (they are replaced by front glass that transmits sounds using mSound 2.0 proprietary technology), a slot like a sim card and the usual volume and switch buttons on the ends.


To charge the device using the includedcomplete set docking station with support for fast wireless charging Super mCharge Wireless power of 18 watts. Data transfer, for example, to a PC is carried out through a wireless module that operates at 60 GHz and provides data transfer speeds at the USB 3.0 standard level.


Meizu Zero functions on Flyme OS, a proprietaryshell manufacturer. Used as the basis of the version of the OS Android Meizu does not report. The dimensions of the device are 149.75 x 74.27 x 7.85 mm, the weight is unknown. To ensure cellular communications, the manufacturer has chosen the standard of virtual SIM-cards. Recall that in Russia eSIM does not work.


Now the manufacturer is ready to sell Meizu Zero for$ 1300 In total, the company hopes to collect at least 100,000 US dollars on Indiegogo. Send an unusual smartphone to the first buyers Meizu promises in April of this year.


Source: indiegogo.com