Gadgets

Xiaomi Redmi 7 - un budget avec une caméra double et une batterie 4000 mAh (11 photos)


Dans le cadre de sa sous-marque Redmi, la société chinoise Xiaomi a publié un nouveau smartphone au budget Redmi 7. Il est proposé de ne payer que 105 $ pour la version présentant les caractéristiques de base.

et fois

Xiaomi Redmi 7: reçu 6.Écran 26 pouces avec encoche en forme de goutte, résolution HD + et verre de protection Gorilla Glass 5, processeur Snapdragon 632 à 8 cœurs avec une fréquence d’horloge jusqu’à 1,8 GHz, 2 3/4/4 Go de mémoire opérationnelle et 16/32/64 Go de mémoire interne. Un emplacement séparé pour 2 cartes SIM et une carte mémoire microSD d’une capacité maximale de 512 Go, des modules sans fil Wi-Fi (802.11b / g / n) et Bluetooth 4.2, un système de navigation GPS, A-GPS, GLONASS, infrarouge et infrarouge sont également disponibles. Prise audio 3,5 mm.


Installé à l'arrière de l'appareilDouble appareil photo principal de 12 + 2 mégapixels avec prise en charge du mode portrait avec bokeh et scanner d'empreintes digitales, l'appareil photo avant a reçu un capteur de 8 mégapixels avec fonction de reconnaissance faciale du propriétaire de Face Unlock.

L'autonomie du smartphone fournit une batterie rechargeable d'une capacité de 4 000 mAh, la charge s'effectue via le port microUSB. Le système d'exploitation est Android 9 Pie avec MIUI 10 shell.


En Chine, Xiaomi Redmi 7 commencera à vendre le 26 marsau prix de 105 $ pour la version initiale avec 2/16 Go de mémoire. La version avec 3/32 Go coûtera un peu plus cher, mais seulement 120 $, la modification la plus ancienne avec 4/64 Go est estimée à 148 $. L'acheteur pourra choisir la couleur du smartphone parmi les trois options proposées: noir, bleu et noir rougeâtre. Tous les modèles sont protégés des éclaboussures et des gouttes de pluie grâce au revêtement spécial hydrofuge P2i.


Source: Xiaomi

Gadgets

Xiaomi Redmi 7 - a budget with a dual camera and a 4000 mAh battery (11 photos)


As part of its subbrand Redmi, the Chinese company Xiaomi has released a new budget smartphone Redmi 7. It is proposed to pay only $ 105 for the version with basic characteristics.

& times

Xiaomi Redmi 7: received 6.26-inch display with drop-shaped notch, HD + resolution and protective glass Gorilla Glass 5, 8-core Snapdragon 632 processor with a clock frequency of up to 1.8 GHz, 2/3/4 GB of operational memory and 16/32/64 GB of internal memory. Also available is a separate slot for 2 SIM cards and a microSD memory card up to 512 GB, Wi-Fi wireless modules (802.11b / g / n) and Bluetooth 4.2, GPS navigation, A-GPS, GLONASS, infrared and 3.5mm audio jack.


Installed on the back of the deviceDual 12 + 2 megapixel main camera with support for portrait mode shooting with bokeh and a fingerprint scanner, the front camera received an 8 megapixel sensor with face recognition function of the owner of Face Unlock.

The autonomy of the smartphone provides a rechargeable battery with a capacity of 4,000 mAh, charging is carried out through the port microUSB. The operating system is Android 9 Pie with MIUI 10 shell.


In China, Xiaomi Redmi 7 will start selling on March 26priced at $ 105 for the initial version with 2/16 GB of memory. The version with 3/32 GB will cost a bit more expensive, but only $ 120, the oldest modification with 4/64 GB is estimated at $ 148. The buyer will be able to choose the color of the smartphone from the three proposed options: black, blue and reddish black. All models are protected from splashes and raindrops thanks to the special water-repellent coating P2i.


Source: Xiaomi