Gadgets

Xiaomi a présenté un vélo électrique élégant avec une autonomie allant jusqu'à 120 km (8 photos + vidéo)


Xiaomi a présenté l'élégant vélo électrique Mi HIMO T1. Ce vélo électrique ressemble plus à un scooter de ville, mais la présence de pédales dans le design le renvoie au premier type de véhicule.

et fois


Il est curieux que les détails des nouveaux articles soient créés à partir dematériaux résistant au feu. Pensé sur l'affichage sur le volant, vous permettant de voir l'image même en plein soleil. Il y a aussi un vélo de contrôle à écran tactile et un bouton pour un démarrage instantané. Le phare est puissant. Comme le fabricant l’a promis, en mode de feux de croisement, il éclairera tout ce qui se trouve devant le conducteur à une distance de 5 mètres, en mode de feux de route - à 15 mètres. La roue avant est complétée par des freins à disque hydrauliques.


En Mi HIMO vélo électrique T1 installéMoteur sans balai de 350W. Cela vous permettra d’accélérer à une vitesse de 25 kilomètres à l’heure. La batterie de 14 000 mAh vous permet de parcourir une distance de 120 kilomètres sans vous recharger. En cas de décharge complète, vous pouvez traditionnellement pédaler et atteindre ainsi le point souhaité.

Le poids de l'appareil est de 53 kilogrammes. En pré-commande sur la plateforme de crowdfunding Xiaomi Youpin, il peut être acheté pour 2 999 yuans, soit environ 447 $ au taux en vigueur. Les livraisons aux acheteurs devraient débuter le 4 juin de cette année.


Source: Xiaomi

Gadgets

Xiaomi presented a stylish electric bike with a range of up to 120 km (8 photos + video)


Xiaomi introduced the stylish Mi HIMO Electric Bicycle T1. This electric bike is more like a city scooter, but the presence of pedals in the design refers it to the first type of vehicle.

& times


It is curious that the details of the new items are created fromfire resistant materials. Thought out the display on the steering wheel, allowing you to see the picture even in the bright sun. There are also a touch panel control bike and a button for an instant start. The lead headlight is powerful. As the manufacturer promises, in the low beam mode it will illuminate everything in front of the driver at a distance of 5 meters, in the high beam mode - at 15 meters. The front wheel is complemented by hydraulic disc brakes.


In Mi HIMO Electric Bicycle T1 installed350W brushless motor. It will allow you to accelerate to a speed of 25 kilometers per hour. The 14,000 mAh battery allows you to overcome a distance of 120 kilometers without recharging. In the case of full discharge, you can traditionally pedal and so get to the desired point.

The weight of the device is 53 kilograms. By pre-order at Xiaomi Youpin crowdfunding platform, it can be purchased for 2,999 yuan, or about $ 447 at the current rate. Deliveries to buyers should start on June 4 of this year.


Source: Xiaomi