Nouvelles

Xiaomi a officiellement confirmé Mi A3

Fuite d'informations sur la prochaine annonce AndroidUn smartphone Xiaomi Mi A3 et Mi A3 lite est déjà arrivé, rien ne cache donc la société. Un article est paru sur Twitter Xiaomi, annonçant officiellement le déjà bien connu - la troisième génération, Mi A, est sur le point de parvenir à un consommateur et arrivera bientôt.

Le prochain teaser promet que les amateurs de self-shooting ne seront pas déçus par la nouvelle robe. Il n'y a pas de données spécifiques, juste un message que la caméra avant est «incroyable». Eh bien, le principal aussi, "rien donc."

Tant que cela, et un autre tout à fait tout à fait dans la disponibilitéLa théorie est que les Xiaomi Mi A3 et Mi A3 lite sont basées sur les modèles Xiaomi Mi CC9 et Xiaomi Mi CC9e et héritent de leurs appareils photo - avant de 32 mégapixels et triple principal, comprenant 48 MP haute ouverture, 8 MP grand angle et 2 MP modules.

Tatyana Kobelskaya

News

Xiaomi officially confirmed Mi A3

Information leak on the upcoming announcement AndroidOne smartphone Xiaomi Mi A3 and Mi A3 lite has already happened, so there is nothing to hide the company. A post appeared in Twitter Xiaomi, officially announcing the already well-known - the third generation Mi A is on its way to a consumer and will arrive soon.

The next teaser promises that the lovers of selfie shooting will not be disappointed with the new dress. There is no specific data, just a message that the front camera is “incredible.” Well, the main too, "nothing so."

Both that, and another quite fits into the availableThe theory is that the Xiaomi Mi A3 and Mi A3 lite are based on the Xiaomi Mi CC9 and Xiaomi Mi CC9e models and inherited their cameras - 32-megapixel front and triple main, which includes 48 MP high-aperture, 8 MP wide-angle and 2 MP modules.

Tatyana Kobelskaya