Nouvelles

Xiaomi a promis un nouveau membre de la famille Mi9: peut-être est-il renommé Redmi K20 / K20 Pro

La société Xiaomi a présenté le chic Redmi K20 etRedmi K20 Pro - mais uniquement sur le marché chinois. À propos du reste du monde n'a rien dit. Est-ce que cela signifie que le monde entier attendra? Bien sur que non Cependant, selon certaines informations, il ne verra pas le Redmi K20 ni le Redmi K20 Pro.

Le marché mondial verra les mêmes smartphones, mais sous des noms différents. Les initiés appellent les options Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro.

Il est également possible que la société ait décidé de modifier non seulement les noms, mais également l'apparence des appareils. Un teaser a été posté sur la chaîne Twitter de Xiaomi, promettant un nouveau membre de la famille Xiaomi Mi9.

Et on demande au public quelle lettre est préférable - K, I ou T ... Une question très similaire avait été posée avant l’annonce du Redmi K20 avec le K20 Pro.

Il est peu probable que l’entreprise soit capable deSoumettez un autre personnage smartphone haut de gamme immédiatement après l'annonce des pores des solutions avancées. Celui sur la route est au moins étroitement lié aux liens liés au Redmi K20 et au Redmi K20 Pro. Sera-ce différent des modèles Redmi K20 et Redmi K20 Pro?

Pas un fait. Plutôt - ça ne va pas. Le teaser à l'arrière montre les membres déjà existants de la famille Mi9 - Xiaomi Mi 9 et Xiaomi Mi 9 SE. Un nouveau héros, encore inconnu, pose avec une façade, ce qui vous permet de garder l'intrigue - les écrans sont tous identiques.

Mise à jour: Redmi K20 / K20 Pro a une autre version du nouveau nom. Ce sera peut-être Poco F2 et Poco F2 Pro pour le marché indien, c’est-à-dire pour les non-Indiens - Pocophone F2 et Pocophone F2 Pro respectivement.

Xiaomi

Tatyana Kobelskaya

News

Xiaomi has promised a new member of the Mi9 family: perhaps it’s renamed Redmi K20 / K20 Pro

The company Xiaomi introduced chic Redmi K20 andRedmi K20 Pro - but only in the Chinese market. About the rest of the world did not say anything. Does this mean that the whole world will wait? Of course not. However, according to reports, he will not see the Redmi K20 and the Redmi K20 Pro.

The world market will see the same smartphones, but under different names. Insiders call the options Xiaomi Mi 9T and Mi 9T Pro.

It is also possible that the company decided to change not only the names, but also the appearance of the devices. A teaser was posted on Xiaomi's Twitter channel, promising a new member of the Xiaomi Mi9 family.

And the public is asked which letter is preferable - K, I or T ... A very similar question was asked before the announcement of the Redmi K20 with the K20 Pro.

It is unlikely that the company is able tosubmit another top-end smartphone character immediately after the announcement of the pores of advanced solutions. Surely the one on the way is at least closely related to the Redmi K20 and the Redmi K20 Pro related ties. Will it be different from the Redmi K20 and Redmi K20 Pro design?

Is not a fact. Rather - it will not. The teaser from the back shows the already existing members of the Mi9 family - Xiaomi Mi 9 and Xiaomi Mi 9 SE. A new, yet unknown hero poses with a front panel, which allows you to keep the intrigue - the screens off all look the same.

Update: Redmi K20 / K20 Pro has another version of the new name. Perhaps it will be Poco F2 and Poco F2 Pro for the Indian market, that is, for the non-Indian - Pocophone F2 and Pocophone F2 Pro, respectively.

Xiaomi

Tatyana Kobelskaya