Gadgets

Xiaomi a combiné powerbank avec un accessoire intégré de sacs à main (8 photos)


Xiaomi ne cesse jamais d'étonner les consommateursnouveautés de ses produits, visant à combiner divers accessoires et appareils avec des banques d'alimentation. Cette tendance provoque un véritable boom chez les fans de nouvelles sous-marques.

Les femmes qui accordent une grande attention au contenuleurs sacs à cosmétiques, une impression agréable laissera un dispositif appelé le miroir de maquillage Mini VH. Tout d’abord, c’est un miroir de maquillage, et c’est son objectif principal. Pour qu'une femme reçoive un maximum de confort tout en prenant soin de son visage, cet accessoire a été amélioré: il est doté de deux miroirs. Celle du haut est complétée par un verre à double grossissement et celle du bas est équipée d’un rétroéclairage dont la luminosité est réglée par le bouton.


Une batterie 3000 mAh intégrée au produitpermet, en cas d'urgence, de l'utiliser comme source d'énergie pour les gadgets. Cependant, pour cela, vous devez trouver une place dans le sac à main pour le câble avec microUSB sur le connecteur de votre smartphone. Mais charger 5V / 1A sur l'entrée et la sortie vous aidera plus d'une fois, lorsque vous devez passer un appel important et que la batterie est soudainement déchargée.

VH Makeup Mirror Mini ne sera pas fastidieuxune charge pour les femmes de la mode: même la batterie intégrée n’affectait pas de manière significative les dimensions, et le miroir de maquillage est suffisamment compact: 85 × 76 × 17 mm et pèse seulement 145 grammes, à la manière d’un smartphone classique. Disponible en trois couleurs (orange, vert et bleu) avec un prix de 18 $.


Source: Xiaomi

Gadgets

Xiaomi has combined powerbank with an integral accessory of handbags (8 photos)


Xiaomi never ceases to amaze consumersnovelties of its products, aimed at combining various accessories and devices with power banks. This trend causes a real boom among fans of new sub-brands.

Women who pay great attention to contenttheir cosmetic bags, a pleasant impression will leave a device called the VH Makeup Mirror Mini. First of all, it is a make-up mirror, and this is its main purpose. In order for a woman to receive maximum comfort while caring for her face, the design of this accessory has been improved: it has two mirrors. The top one is supplemented with double-magnification glass, and the bottom one is equipped with a backlight, the brightness of which is regulated by the button.


A 3,000 mAh battery built into the productallows in emergency cases to use it as a powerbank for gadgets. However, for this you need to find a place in the purse for the cable with microUSB on the connector of your smartphone. But charging 5V / 1A to the input and output will help you out more than once, when you need to make an important call, and the battery is suddenly discharged.

VH Makeup Mirror Mini will not be burdensomea load for women of fashion: even the built-in battery did not significantly affect the dimensions, and the makeup mirror is compact enough: 85 × 76 × 17 mm, and its weight is only 145 grams, like a regular smartphone. Available in three colors (orange, green and blue) with a price tag of $ 18.


Source: Xiaomi