Gadgets

Xiaomi lance un concepteur de voitures de course radiocommandées (5 photos)


Une plateforme de jeu est apparue sur la plateforme Xiaomi Youpinun constructeur qui permet au propriétaire d'assembler indépendamment un modèle fonctionnel d'une voiture de course radiocommandée. Le constructeur a été nommé ONEBOT Race Car Drift Edition, son coût est d'environ 44 dollars et il devient le prochain produit de la série des constructeurs de collection de la plate-forme Xiaomi Youpin.

{banner_post1}
Le kit de voiture de course ONEBOT comprend plus de 680des pièces dont la connexion est réalisée sans l'utilisation de colle, selon le principe utilisé dans les constructeurs de classe LEGO. Il est à noter que toutes les pièces sont faites de matériaux respectueux de l'environnement qui sont entièrement conformes aux normes de sécurité européennes et américaines RoHS.


Pour aider les utilisateurs, les fabricants ont crééune application mobile qui démontre l'assemblage ou le démontage 3D étape par étape du modèle ONEBOT Race Car. Un tel guide 3D vous permettra de contrôler l'ensemble du processus d'assemblage et d'éviter les erreurs.

ONEBOT Race Car est conduit parun moteur électrique d'une fréquence de 1700 tr / min, alimenté par une batterie de 2000 mAh. La batterie est rechargeable via le connecteur USB Type-C. Dimensions hors tout du modèle de course: longueur - 300 mm, hauteur 90 mm et largeur 155 mm.


Source: Gizmochina

Gadgets

Xiaomi releases radio-controlled racing car designer (5 photos)


A gaming platform appeared on the Xiaomi Youpin platforma constructor that allows the owner to independently assemble a working model of a radio-controlled racing car. The constructor was named ONEBOT Race Car Drift Edition, its cost is about 44 dollars and it becomes the next product in the series of collectible constructors of the Xiaomi Youpin platform.

{banner_post1}
ONEBOT Race Car Kit consists of over 680parts, the connection of which is carried out without the use of glue, according to the principle used in the LEGO class constructors. It is noted that all parts are made of environmentally friendly materials that fully comply with European and American RoHS safety standards.


To help users, manufacturers have createda mobile application that demonstrates the step-by-step 3D assembly or disassembly of the ONEBOT Race Car model. Such a 3D guide will allow you to control the entire assembly process and avoid mistakes.

ONEBOT Race Car is driven byan electric motor with a frequency of 1700 rpm, powered by a 2000 mAh battery. The battery is rechargeable via the USB Type-C connector. Overall dimensions of the racing model: length - 300 mm, height 90 mm and width 155 mm.


Source: gizmochina