Gadgets

Avec le nouvel écran tactile, la coque du smartphone se transformera en une manette de jeu (8 photos + vidéo)


Les boutons sur l'écran ou le boîtier du smartphone est loin d'êtretoujours pratique dans la gestion des jeux et dans la vie quotidienne. Ils sont petits et difficiles à atteindre. En outre, ils couvrent une partie de l'image, interférant avec l'ensemble du processus. De tels inconvénients ne sont pas présents dans les gamepads externes. Mais ils doivent porter avec eux, en soulignant dans un sac ou une poche. Le contrôleur hybride MUJA peut être le meilleur compromis.

et fois


Panneau mince qui vous permet de contrôler le jeucaractères, vous pouvez attacher des ventouses miniatures à l’arrière du smartphone. La surface tactile de la nouveauté était divisée en 4 grandes zones: R2, R1, L2, L1. Si vous prenez le smartphone en main, il sera juste en dessous du majeur et de l'index.


Des boutons tactiles peuvent être attribués en plus deécran pour toute action de jeu. Ensuite, vous pouvez gérer pas même deux, mais six doigts. Cela permettra, par exemple, de sauter, tirer et bouger simultanément. Le panneau fonctionne avec un logiciel propriétaire. Maintenant, il supporte plus de 100 jeux, y compris Fortnite et PUBG.


MUJA fonctionne sur des gadgets avec Android OS et iOSavec une diagonale d'affichage de 4,7 pouces. Avec l'appareil, il se connecte via Bluetooth 4.2. À partir de la batterie interne, le contrôleur fonctionne jusqu'à 50 heures. Le ton de son rétroéclairage varie en fonction du niveau de charge.


Il y a de nouveaux articles et une autre option pratique. Le matériau et le montage serré sur les ventouses permettent au nouveau produit d’évacuer la chaleur du smartphone et de chauffer pendant le jeu. MUJA peut déjà être commandé sur Indiegogo pour 49 $.


Source: indiegogo.com

Gadgets

With the new touch panel, the smartphone cover will turn into a gamepad (8 photos + video)


Buttons on the display or the case of the smartphone is far fromalways convenient in the management of games and in everyday life. They are small and difficult to hit. In addition, they cover part of the picture, interfering with the whole process. Such minuses are not present in external gamepads. But they have to carry with them, highlighting in a bag or pocket place. MUJA hybrid controller can be the best compromise.

& times


Thin panel that allows you to control the gamecharacters, you can attach miniature suckers to the back of the smartphone. The touch surface of the novelty was divided into 4 large zones: R2, R1, L2, L1. If you take the smartphone in hand, they will be just under the middle and index fingers.


Touch buttons can be assigned in addition toscreen for any game action. Then you can manage not even two, but six fingers. This will allow, for example, to simultaneously jump, shoot and move. The panel works through proprietary software. Now it supports more than 100 games, including Fortnite and PUBG.


MUJA operates on gadgets with Android OS and iOSwith a display diagonal of 4.7 inches. With the device it connects via Bluetooth 4.2. From the internal battery, the controller runs up to 50 hours. The tone of its backlight varies depending on the level of charge.


There are new items and another convenient option. The material and the tight mounting on the suction cups allow the new product to remove heat from the smartphone, heating up during the game. MUJA can already be ordered on Indiegogo for $ 49.


Source: indiegogo.com