Gadgets

Le casque sans fil Sportfy n'est pas nécessaire (7 photos + vidéo)


Le monde en vend déjà un certain nombre, intéressant et intéressant.modèles de casques sans fil curieux, mais quels que soient leurs caractéristiques et leurs avantages, ils dépendent tous du smartphone. Sportfy est une exception à cette gamme: la connectivité Bluetooth n'est pas nécessaire pour qu'ils fonctionnent.

et fois

4 Go de mémoire sont intégrés au Sportfy, permettantTéléchargez vos chansons préférées et écoutez-les même hors ligne. Il suffit de connecter l’étui avec des écouteurs à l’ordinateur et de leur copier les pistes appropriées. Cette innovation sera sûrement appréciée par les touristes et les utilisateurs voyageant dans des lieux sans accès à Internet.


Mais la présence de mémoire interne n'interfère pascasque et jumelé avec un smartphone. Ils peuvent être connectés à un appareil mobile via Bluetooth 5.0, par exemple, pour communiquer en mode casque ou écouter de la musique à partir du Web. En cas de communication vocale, le son est transmis aux deux casques. Il existe une option de réduction du bruit. Vous pouvez contrôler la lecture avec deux boutons situés sur la surface extérieure du gadget. Ils vous permettent de régler le volume et de changer de chanson.


Selon les développeurs, la nouveauté peuttravailler 50 heures avec un cas et 5 heures sans lui. Pendant 10 minutes, vous pouvez le charger pour écouter de la musique pendant une heure. Sportfy a été protégé de la poussière et de l'humidité par la norme IP67. Il s’agit donc d’un modèle idéal pour les nageurs: les casques TWS traditionnels, protégés de l’eau, ne s’appliquent pas à la nage: le signal Bluetooth ne pénètre pas dans le liquide épais. Pour Sportfy, cela n’est pas critique: vous pouvez activer les mélodies à partir de la mémoire intégrée.


La nouveauté est déjà disponible à la commande sur Indiegogo au prix de 69 $.


Source: indiegogo.com

Gadgets

Wireless headphones Sportfy smartphone is not needed (7 photos + video)


The world is already selling quite a few interesting andcurious models of wireless headphones, but regardless of their features and advantages, they are all dependent on the smartphone. Sportfy is an exception to this range; Bluetooth connectivity is not necessary for them to work.

& times

4 GB of memory is built into the Sportfy, allowingDownload your favorite tunes and listen to them even offline. It is enough to connect the case with headphones to the computer and copy the appropriate tracks to them. This innovation will surely be appreciated by tourists and users traveling in places with no Internet access.


But the presence of internal memory does not interfereheadphones function and paired with a smartphone. They can be connected to a mobile device via Bluetooth 5.0, for example, to communicate in headset mode or listen to music from the Web. In the case of voice communication, sound is output to both headphones. There is a noise reduction option. You can control the playback with two buttons located on the outer surface of the gadget. They allow you to adjust the volume and switch songs.


According to the developers, the novelty canwork 50 hours with a case and 5 hours without him. For 10 minutes, you can charge it for listening to music for an hour. Sportfy was protected from dust and moisture by IP67 standard. So this is an ideal model for swimmers. Traditional TWS headphones, protected from water, are not applicable when swimming: the Bluetooth signal will not penetrate through the thick liquid. For Sportfy this is uncritical: you can turn on the melodies from the built-in memory.


The novelty is already available for order on Indiegogo for $ 69.


Source: indiegogo.com