Général. Recherche. La technologie

Pourquoi l’espérance de vie moyenne d’une personne ne devrait-elle être que de 38 ans?

Selon les dernières nouvelles exprimées parchaînes fédérales, l'espérance de vie moyenne dans la Fédération de Russie a atteint son prochain maximum historique, en 2019, approchant 73,6 ans. Malgré des valeurs record pour la Russie, notre pays est encore loin derrière un certain nombre d'États tels que les États-Unis, l'Allemagne et le Japon. Cependant, selon certaines nouvelles études, l'espérance de vie «naturelle» d'une personne est bien inférieure à la moyenne atteinte par l'humanité. Conformément à la nouvelle méthode développée, qui vous permet de calculer l'espérance de vie de diverses espèces en analysant leur ADN, la vie humaine n'est que de 38 ans.

L'espérance de vie naturelle a été évaluée par analyse d'ADN.

Combien d'années vit une personne?

Tout au long de son existence,l'homme s'est efforcé de rester sur la planète bleue le plus longtemps possible, d'une manière ou d'une autre en laissant une trace de sa vie en la personne de descendants ou de tout objet du patrimoine culturel. Dans le même temps, selon The Conversation.com, au cours des études génétiques d'espèces ayant une espérance de vie prédéterminée, les scientifiques ont constaté que la durée d'un organisme vivant, y compris les humains, dépend largement des informations capturées par la nature dans notre L'ADN est un référentiel naturel de données.

Difficulté à étudier et à calculer la moyennel'espérance de vie des vertébrés est que, chez toutes les espèces, elle varie considérablement. Donc, si le gobie nain Eviota sigillata ne vit que huit semaines, les requins du Groenland trouvés Somniosus microcephalus ont pu vivre plus de 400 ans.

Malgré le grand nombre deétudes, l'espérance de vie moyenne de la plupart des animaux est encore inconnue. Afin d'obtenir des informations sur l'espérance de vie des animaux disparus, les scientifiques ont développé une méthode spéciale pour calculer les soi-disant «heures» d'ADN, qui permettent de déterminer l'âge de l'animal. Dans le monde scientifique, cette méthode a été reconnue comme une méthode de méthylation de l'acide désoxyribonucléique.

Voir aussi: Notre ADN dissimule des traces d'espèces inexplorées.

La méthylation de l'ADN vous permet «d'inclure» certains gènes

Comme on le sait, la méthylation de l'ADN permetcontrôler l'activité des gènes sans modifier sa séquence principale. Mais, malgré le fait que la méthylation de l'ADN donne aux chercheurs un indice sur les processus associés au vieillissement, les scientifiques ne l'utilisent toujours pas comme méthode principale pour évaluer la durée de vie des animaux. Cependant, pour mener l'étude, les scientifiques ont utilisé 252 génomes de plusieurs espèces de vertébrés, qui ont été précédemment collectés et placés dans une base de données commune. Grâce aux informations reçues, les scientifiques ont découvert que la tortue géante éteinte de l'île de Pinta avait une espérance de vie de 120 ans, tandis que le dernier représentant de cette espèce nommé Lone George est décédé en 2012 à l'âge de 112 ans.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à rejoindre notre chaîne sur Telegram ou Yandex.Zen, où vous trouverez des informations encore plus utiles sur les dernières réalisations de la science et de la technologie.

Au cours de l'expérience, les scientifiques ont également trouvé la moyennel'espérance de vie des Néandertaliens et des Denisoviens, qui, en lien étroit avec les gens modernes, n'ont pu survivre que jusqu'à 37,8 ans. Les données d'une personne moderne montrent que la durée naturelle de notre vie est comparable à 38 ans, qui ont cependant pu presque doubler les acquis de la médecine moderne.

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

General, Research, Technology

Why should a person’s average life expectancy be only 38 years?

According to the latest news voiced byfederal channels, the average life expectancy in the Russian Federation reached its next historic maximum, in 2019, approaching the 73.6 year indicator. Despite the record values ​​for Russia, our country is still significantly behind a number of states such as the United States, Germany and Japan. However, according to some new studies, the “natural” life expectancy for a person is much less than the average achieved by mankind. In accordance with the newly developed method, which allows you to calculate the life expectancy for various species by analyzing their DNA, human life is only 38 years.

Natural life expectancy was assessed by DNA analysis.

How many years does a person live?

Throughout its existence,man strove to stay on the blue planet for as long as possible, one way or another leaving a trace of his life in the person of descendants or any object of cultural heritage. At the same time, according to The Conversation.com, during genetic studies of species with a predetermined life expectancy, scientists found that the duration of a living organism, including humans, largely depends on information captured by nature in our DNA is a natural repository of data.

Difficulty in studying and calculating the averagevertebrate life expectancy is that in all species it varies greatly. So, if the dwarf goby Eviota sigillata lives only eight weeks, then the found Greenland sharks Somniosus microcephalus were able to live for more than 400 years.

Despite the large number of biologicalstudies, the average life expectancy of most animals is still unknown. In order to obtain information on the life expectancy of extinct animals, scientists have developed a special method for calculating the so-called “hours” of DNA, which make it possible to determine the age of the animal. In the scientific world, this method has been recognized as a method of methylation of deoxyribonucleic acid.

See also: Our DNA conceals traces of unexplored species of people.

DNA methylation allows you to “include” certain genes

As is known, DNA methylation allowscontrol gene activity without changing its main sequence. But, despite the fact that DNA methylation gives researchers a hint about the processes associated with aging, scientists still do not use it as the main method for assessing the life span of animals. However, for the study, scientists used 252 genomes of several vertebrate species, which were previously collected and placed in a common database. Thanks to the information received, scientists found that the extinct giant tortoise from the island of Pinta had a life expectancy of 120 years, while the last representative of this species named Lone George died in 2012 at the age of 112 years.

If you liked this article, I invite you to join our channel in Telegram or Yandex.Zen, where you will find even more useful information about the latest achievements of science and technology.

During the experiment, scientists also found the averagethe life expectancy of Neanderthals and Denisovans, who, being in close connection with modern people, were able to survive only up to 37.8 years. The data of a modern person show that the natural duration of our life is comparable to 38 years, which, however, were able to almost double the achievements of modern medicine.