Général. Recherche. La technologie

Pourquoi les pauvres ont-ils souvent une maladie cardiaque?

Récemment dans la revue scientifique Cardiovascular ResearchUne étude a été publiée montrant que les personnes à bas salaires sont plus susceptibles de souffrir de maladies cardiovasculaires. En effet, si vous prêtez attention à votre entourage, vous constaterez que les membres de familles pauvres se plaignent beaucoup plus souvent de problèmes de santé que les représentants de familles à revenu élevé. Auparavant, les scientifiques ne pouvaient pas trouver la raison exacte de ce schéma, mais une étude récente a finalement donné une réponse assez convaincante. En fin de compte, la qualité du repos nocturne a une incidence directe sur l'état du système cardiovasculaire.

Les personnes pauvres sont plus susceptibles de souffrir d'une maladie cardiaque

Le fait qu'une personne choisisse directement une professionaffecte le risque de développer une maladie cardiaque, il a été trouvé après la combinaison des résultats de huit études portant sur 111 205 volontaires. Il s'est avéré que le plus souvent, les hommes qui occupent plusieurs emplois ont des problèmes de santé à subvenir aux besoins de leur famille. En règle générale, un tel horaire ne permet pas aux personnes de dormir le nombre d'heures recommandé par jour, raison pour laquelle leur corps est affecté par une charge accrue, ce qui perturbe le système cardiovasculaire.

Comment le mauvais sommeil affecte-t-il la santé?

Pour 2019, les scientifiques ont trouvé de nombreux négatifsLes conséquences de ne pas avoir une bonne nuit de sommeil. Par exemple, des chercheurs chinois ont récemment découvert que l'insomnie pouvait provoquer un accident vasculaire cérébral et une crise cardiaque. Au cours de leurs travaux scientifiques, il est devenu clair que les personnes présentant au moins trois symptômes d'insomnie avaient 18% plus de risques de développer des problèmes cardiaques que les participants à l'étude sans trouble du sommeil.

Si vous ne voulez pas avoir de problèmes cardiaques, essayez de dormir suffisamment

En plus d'être des personnes à faible revenuil n'y a tout simplement pas assez de temps pour dormir à cause de l'horaire chargé, ils sont également très stressés. En effet, avec une pénurie d’argent et de vie, d’un chèque à l’autre, une personne se lève et se retourne involontairement au lit en raison de problèmes accumulés et ne peut pas dormir longtemps. De plus, le bruit des voitures venant de la fenêtre peut interférer, car elles ne peuvent pas se permettre un appartement dans un quartier calme.

À propos, à cause de la pauvreté, les gens sont plus susceptibles de souffrir de maladies des yeux.

Pourquoi les riches sont-ils moins susceptibles de tomber malades?

Dans le même temps, les riches sont moins susceptibles de rencontrerproblèmes cardiaques, car ils peuvent se permettre un bon repos et des vacances luxueuses plusieurs fois par an. Selon les chercheurs, le fait que la plupart d'entre eux vivent dans de grandes maisons, loin des routes bruyantes, facilite également leur sommeil. En outre, leur revenu élevé leur permet de participer activement à des activités sportives sans avoir à se soucier des tâches ménagères. En règle générale, le personnel engagé assure le nettoyage des chambres.

Comment dors-tu? Vous pouvez partager vos secrets de sommeil profond dans les commentaires ou dans notre chat Telegram. Nous vous en serons reconnaissants!

Selon l'épidémiologiste suisse DushanÀ Petrovich, les autorités doivent mener des réformes pour offrir aux personnes de bonnes conditions pour un sommeil réparateur. Par exemple, vous pouvez interdire la construction de maisons à proximité des aéroports et des autoroutes, ainsi que doter tous les bâtiments de fenêtres à double vitrage pour une meilleure isolation acoustique.

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

General, Research, Technology

Why do poor people often get heart disease?

Recently in the scientific journal Cardiovascular ResearchA study was published showing that people with low salaries are more likely to suffer from cardiovascular disease. Indeed, if you pay attention to your circle of acquaintances, you can see that members of poor families complain of poor health much more often than representatives of families with high incomes. Previously, scientists could not find the exact reason for this pattern, but a recent study finally gave a pretty convincing answer. As it turned out, the quality of night rest directly affects the state of the cardiovascular system.

Poor people are more likely to suffer from heart disease

The fact that a person chooses a profession directlyaffects the risk of developing heart disease, it was found out after combining the results of eight studies involving 111,205 volunteers. It turned out that most often health problems are experienced by men who work in several jobs to provide for their families. As a rule, such a schedule does not allow people to sleep the recommended number of hours per day, which is why their body is affected by an increased load, which disrupts the cardiovascular system.

How does bad sleep affect health?

For 2019, scientists have found many negativeThe consequences of not having a good night's rest. For example, most recently, Chinese researchers have found that insomnia can cause stroke and heart attack. In the course of their scientific work, it became clear that people with at least three symptoms of insomnia were 18% more likely to develop heart problems than study participants without sleep disturbances.

If you do not want to experience heart problems, try to get enough sleep

Besides being low-income peoplethere is simply not enough time to sleep because of the busy schedule, they are also very stressed. Indeed, with a lack of money and life from paycheck to paycheck, a person involuntarily tosses and turns in bed due to accumulated problems and cannot sleep for a long time. In addition, the noise of cars coming from the window can interfere, because they cannot afford an apartment in a quiet area.

By the way, because of poverty, people are more likely to suffer from eye diseases.

Why are rich people less likely to get sick?

At the same time, rich people are less likely to encounterproblems in the work of the heart, because they can afford a good rest and a luxurious vacation several times a year. According to researchers, their good sleep is also facilitated by the fact that most of them live in large houses, away from noisy highways. In addition, high income allows them to actively engage in sports and not worry about household chores - as a rule, hired personnel are engaged in cleaning the rooms.

How well do you sleep? You can share your secrets of sound sleep in the comments or in our Telegram chat. We are grateful!

According to Swiss epidemiologist DushanPetrovich, the authorities need to carry out reforms to provide people with good conditions for sound sleep. For example, you can prohibit the construction of houses near airports and highways, as well as provide all buildings with double-glazed windows for better sound insulation.