Recherche

Nous ne ferons pas des enfants intelligents utilisant CRISPR. Parce que nous ne pouvons pas

Experts dans le domaine de la recherche génétiquesuggèrent que nos pires craintes concernant l'édition de gènes ne se réaliseront pas car elles sont trop difficiles à accomplir. Vous voyez, l'une des principales préoccupations de la méthode de modification des gènes CRISPR auprès du public est qu'elle peut être utilisée pour créer des «bébés de designer» avec un niveau d'intelligence accru. Dans le pire des cas, cela pourrait donner un avantage injuste aux parents qui peuvent se permettre d'améliorer leur progéniture. Par exemple, une enquête menée auprès de résidents de la ville américaine de Pugh en juillet 2018 a montré que leur plus grande préoccupation était que CRISPR "ne soit disponible que pour les riches".

Ils n'ont pas à s'inquiéter, ils sont réconfortés par les trois leadersscientifiques dans le domaine de l'édition de gènes. L'intellect est trop compliqué pour être conçu, et c'est bien, car c'est l'intellect qui nous sauvera des dangers de l'arrogance humaine.

Designer Babies et CRISPR

En novembre, le scientifique chinois He Jiankui a déclaré quea secrètement utilisé un outil d'édition de gènes pour créer des jumelles immunisées contre le VIH. Cela a suscité des inquiétudes, car il a montré que la production de bébés sur mesure est non seulement impossible à arrêter, mais qu'elle se produit déjà.

Mais la préoccupation du public de créerles élites intellectuelles n'ont probablement pas de sol de réalité. C'est ce que disent les scientifiques qui ont publié les travaux la semaine dernière dans le New England Journal of Medicine. L'article a été rédigé par George Daley, doyen de la Harvard School of Medicine et par deux experts européens en embryologie, Robin Lovell-Badge et Julie Steffann.

«À long terme, notre plus grandLa protection contre l'édition génomique inappropriée peut être l'impossibilité d'influencer des caractéristiques telles que l'intelligence, qui résultent des interactions complexes de nombreux gènes et de nombreux médias », écrivent-ils.

Nous avons lié plus d'un millier de gènes avec un coefficientl'intelligence ou le succès des personnes à l'école. Pour le moment, les scientifiques ne savent pas ce que font ces gènes et, plus important encore, les outils d'édition de gènes n'ont pas encore atteint le point de changer les gènes de l'embryon dans de nombreux endroits.

Pour les auteurs de l'article, une telle ignorance est un bonheur. Ils veulent que l'édition de gènes soit utilisée pour éradiquer les maladies génétiques chez les embryons - et croient que cela est tout à fait possible. Comme les maladies congénitales graves, telles que le syndrome de Huntington ou la fibrose kystique, sont souvent causées par des erreurs d’ADN spécifiques dans des gènes individuels, elles peuvent facilement être corrigées avec CRISPR. Ils disent que le faire dans l'œuf est le meilleur moyen de se débarrasser du problème.

Daly et d'autres scientifiques veulent maintenant cettele genre de médicament a avancé. Mais il sera plus difficile d’utiliser brutalement l’édition de gènes, car les régulateurs continueront de l’interdire et l’opinion publique se détériorera.

Dans le cas des jumeaux, He Jiankui a déclaré quesupprimé un gène appelé CCR5 pour les immuniser contre le VIH. Bien qu’il ait été d’une certaine manière le premier, Daley et ses collègues estiment que c’était une étude honteuse qui violait les règles de l’éthique. On se souviendra toujours de lui pour son indifférence téméraire à l'égard de normes scientifiques, cliniques et éthiques largement désignées.

Il est maintenant en résidence surveillée.

Et ce n’est que le début - il y en a de très lourds.raisons de changer d'embryons. Par exemple, si un couple ne peut pas avoir d'enfants en bonne santé ou ne veut pas transmettre de gènes de risque lorsqu'il essaie de concevoir un enfant atteint de FIV. Quoi qu'il en soit, CRISPR est utilisé à des fins que le public juge alarmantes. La plupart des gens savent très bien utiliser cet outil s’il éradique la maladie. Mais seulement 20% pensent que c'est une bonne idée de l'utiliser pour «améliorer» une personne, en particulier pour augmenter l'intelligence de sa progéniture.

Heureusement pour les scientifiques, ils n'ont pas à décider si c'est bon ou mauvais - d'améliorer l'intelligence de l'embryon. Ils disent que c'est impossible, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Es-tu inquiet? Dites dans notre discuter dans Telegram.

Research

We will not make smart kids using CRISPR. Because we can not

Experts in the field of gene researchsuggest that our worst fears regarding gene editing will not come true because they are too difficult to accomplish. You see, one of the main concerns that the CRISPR gene editing method has for the public is that it can be used to create “designer babies” with an increased level of intelligence. In the worst case, this may give an unfair advantage to parents who can afford to improve their offspring. For example, a survey of residents of the American city of Pugh in July 2018 showed that their greatest concern was that CRISPR "would only be available to the rich."

They do not need to worry, they are comforted by the three leadingscientists in the field of gene editing. The intellect is too complex to be designed, and this is good, because it is the intellect that will save us from the dangers of human arrogance.

Designer Babies and CRISPR

In November, Chinese scientist He Jiankui declared thatsecretly used a gene editing tool to create twin girls immune to HIV. It was alarming, because it showed that the production of designer babies is not only impossible to stop, it is already happening.

But public concern about creatingintellectual elites probably have no soil of reality. So say the scientists who published the work last week in the New England Journal of Medicine. The article was written by George Daley, dean of the Harvard School of Medicine and two European embryology experts, Robin Lovell-Badge and Julie Steffann.

“In the long run, our greatestprotection from inappropriate genome editing can be the impossibility of influencing such features as intelligence, which arise as a result of the complex interactions of many genes and media, ”they write.

We linked more than a thousand genes with a coefficientintelligence or the success of people in school. At the moment, scientists do not know what these genes are doing, and, more importantly, the tools for editing the genes have not yet reached the point of changing the genes of the embryo in many places.

For the authors of the article, such ignorance is bliss. They want gene editing to be used to eradicate genetic diseases in embryos - and they believe that this is entirely possible. Since serious congenital diseases, such as Huntington's syndrome or cystic fibrosis, are often caused by specific DNA errors in individual genes, they may well be corrected with CRISPR. They say that doing it in the bud is the best way to get rid of the problem.

Daly and other scientists now want thisthe kind of medicine moved forward. But it will be harder if the editing of genes is used roughly, since the regulators will continue to ban it, and public opinion will deteriorate.

In the case of the twins, He Jiankyi said thatdeleted a gene called CCR5 to make them immune to HIV. Although He was in some ways the first, Daley and colleagues believe that this was a shameful study that violates the rules of ethics. He will be forever remembered for his reckless disregard for widely designated scientific, clinical, and ethical standards.

He is now under house arrest.

And this is only the beginning - there are quite weighty ones.reasons for changing embryos. For example, if a couple cannot have healthy children or does not want to pass on risk genes when trying to conceive a child with IVF. Be that as it may, CRISPR is used for purposes that the public considers alarming. Most people are very good at this tool if it eradicates the disease. But only 20% believe that it is a good idea to use it to “improve” a person - in particular, to increase the intelligence of the offspring.

Fortunately for scientists, they do not have to decide whether it is good or bad - to improve the intelligence of the embryo. They say that this is impossible, so there is nothing to worry about.

Are you worried? Tell in our chat in Telegram.