Gadgets

Nous démontons en plusieurs pièces Surface Laptop 3 (5 photos + vidéo)


Les ingénieurs de Microsoft lors du développement d’une mise à jourla gamme de modèles d'ordinateurs portables Surface Laptop 3 a prêté une attention particulière à la technologie d'assemblage des périphériques, offrant une facilité de maintenance accrue. Les modèles précédents d’ordinateurs Microsoft n’étaient pas très adaptés aux réparations, ce qui a nui à la popularité des ordinateurs portables. Le Surface Laptop 3 utilisait un système de montage magnétique, comme l'a démontré le responsable Microsoft lors de la démonstration des nouveaux périphériques, lorsque Panos Panay a facilement déconnecté le haut de l'ordinateur portable directement sur la scène.


Cependant, avec un démontage plus détailléLes experts ont constaté que le Surface Laptop 3 avait toujours des problèmes de maintenabilité. Cependant, ce chiffre s’est nettement amélioré par rapport au modèle précédent.


Les spécialistes d’IFixit ont pu facilement déconnecter l’ensemblele bloc supérieur de l'ordinateur portable, car les aimants et un seul câble flexible étaient vraiment utilisés pour la fixation. En outre, le disque SSD est assez facilement déconnecté, ce qui garantit son remplacement rapide. Une fois le panneau supérieur démonté, vous pouvez auditer et remplacer le moniteur.

Le problème est de remplacer la batterie, quiattaché en utilisant un collage. Il est difficile d'effectuer des réparations en utilisant un schéma de conception multicouche. En conséquence, les experts iFixit ont constaté des progrès importants dans la facilité de maintenance du Surface Laptop 3 et lui ont attribué 5 points sur 10 possibles pour cet indicateur. Il a été noté que l’utilisation de composés magnétiques n’affectait ni la forme ni les dimensions géométriques du dispositif.

Gadgets

We disassemble into parts Surface Laptop 3 (5 photos + video)


Microsoft engineers when developing an updatedthe model range of Surface Laptop 3 laptops paid special attention to device assembly technology, providing increased maintainability. Previous models of Microsoft computers were not very adapted for repairs, which negatively affected the popularity of laptops. The Surface Laptop 3 used a magnet mount system, as demonstrated by the Microsoft manager during the demonstration of new devices, when Panos Panay easily disconnected the top of the laptop right on the stage.


However, with a more detailed disassemblyexperts found that the Surface Laptop 3 still had problems with maintainability, however, this figure improved significantly compared to the previous model.


IFixit specialists were able to easily disconnect the entirethe top block of the laptop, since magnets and a single flexible cable were really used for fastening. Also, the solid-state drive is quite easily disconnected, which ensures its quick replacement. After dismantling the top panel, you can audit and replace the monitor.

The problem is replacing the battery, whichattached using adhesive bonding. It is difficult to carry out repairs using a multilayer design scheme. As a result, iFixit experts noted significant progress in the maintainability of the Surface Laptop 3 and assigned the laptop 5 points out of 10 possible for this indicator. It was noted that the use of magnetic compounds did not affect the shape and geometric dimensions of the device.