Recherche

Warner Music a signé le premier contrat avec l'intelligence artificielle

Il semble que les gens ne sont plus justerésigné au fait que l'intelligence artificielle crée des œuvres d'art pour lesquelles ils sont disposés à payer une somme nette - de plus, les gens s'en félicitent. Et en réponse, l'intelligence artificielle développe de nouveaux domaines. Warner Music, par exemple, a signé le premier contrat d’enregistrement avec l’algorithme en histoire et est devenu le premier label majeur à accepter d’enregistrer et de produire la créativité musicale de l’intelligence artificielle.

Application de musique allemandeSentiment a signé un contrat pour la sortie de 20 albums cette année seulement, et cinq d’entre eux ont déjà été publiés. L'application crée des paysages sonores personnalisés pour les utilisateurs en fonction de leurs besoins, qu'il s'agisse de musique de détente ou de concentration. Le site Web officiel appelle cela un "écosystème audio multiplateforme".

Artificial Intelligence vend de la musique

L'application actuellement disponible surLes smartphones et Amazon Echo utilisent des données d'entrée telles que l'heure et la météo pour créer des sons spécifiques. Les cinq albums publiés s'appellent «Clear Night», «Rainy Night», «Cloudy Day», «Cloudy Night» et «Foggy Morning». Ils sont tous basés sur différents types de sommeil.

"Je suis sûr que les auditeurs qui aimentGrâce à ces nouveaux albums, ils bénéficieront d’une anxiété moins forte et d’une humeur améliorée », déclare Kevin Gore, président de la division arts musicaux de Warner Music Group, sous la bannière duquel ils vont signer, concevoir et diffuser des œuvres dans des genres sous-estimés.

Les 15 prochains albums seront consacrés à d’autres modes d’application: focus, relaxation et marche. Les investisseurs comprennent Amazon Alexa Fund et Jillionaire Major Lazer.

«Notre objectif est de créer desenvironnements sonores adaptatifs en temps réel, mais sommes heureux de partager des albums préenregistrés pour démontrer la puissance du son et de notre technologie », a déclaré Oleg Stavitsky, fondateur et PDG d'Endel.

Êtes-vous prêt pour les musiciens artificiels? Dites-nous dans notre conversation dans Telegram.

Research

Warner Music signed the first ever contract with artificial intelligence

It seems that people are no longer justresigned to the fact that artificial intelligence creates works of art for which they are willing to pay a tidy sum - moreover, people welcome it. And in response, artificial intelligence masters new areas. Warner Music, for example, signed the first recording agreement with the algorithm in history, and became the first major label that agreed to record the musical creativity of artificial intelligence and produce it.

German music applicationSentiment has signed a contract for the release of 20 albums this year alone, and five of them have already been released. The application creates personalized sound landscapes for users depending on their requirements, be it music for relaxation or concentration. The official website calls this a “cross-platform audio ecosystem.”

Artificial Intelligence sells music

The application that is currently available onsmartphones and Amazon Echo, use input data such as time of day and weather to create certain sounds. The five albums released were named “Clear Night”, “Rainy Night”, “Cloudy Day”, “Cloudy Night” and “Foggy Morning”. They are all based on different types of sleep.

"I am sure that listeners who enjoyfrom these new albums, they will benefit from lower anxiety and improved mood, ”says Kevin Gore, president of the Warner Music Group’s music arts division, under whose umbrella they are going to sign, develop, and release creations in yet underestimated genres.

The next 15 albums will focus on other application modes: focus, relaxation, and walk. Investors include Amazon Alexa Fund and Jillionaire Major Lazer.

“We aim to create personalized andreal-time adaptive sound environments, but are happy to share pre-recorded albums to demonstrate the power of sound and our technology, ”says Oleg Stavitsky, founder and CEO of Endel.

Are you ready for artificial musicians? Tell us in our chat in Telegram.