La technologie

Voulez-vous connaître la date de sa mort? Cette montre vous demandera

Certaines personnes préfèrent ne pas penser àla durée de leur propre vie, alors que d’autres sont si intrigués par cette question qu’ils rendent même visite à des «diseurs de bonne aventure» et à des voyants. La plupart de ces prédictions se révèlent fausses, car personne n’a encore appris à se projeter dans l’avenir. Cela n’empêche toutefois pas les développeurs de créer divers dispositifs permettant au moins de déterminer approximativement la date du décès d’une personne. Un de ces appareils est la montre intelligente Tikker.

Tikker compte à rebours toute sa viedernière seconde à droite sur votre main. Pour que la montre puisse commencer son compte à rebours, l'utilisateur doit d'abord remplir un formulaire spécial et indiquer son âge, sa maladie, ses mauvaises habitudes et de nombreux autres paramètres. Une fois que Tikker aura toutes les informations nécessaires, ils commenceront leur travail. Au fait, cette montre indique l'heure habituelle.

Comment connaître la date de sa mort

Beaucoup peuvent penser que c'est une vraie "montre"mort ", mais les créateurs de l'appareil les appellent eux-mêmes" heures de bonheur ". Selon eux, Tikker vous permet de rappeler à une personne que la vie n’est pas illimitée et que chaque minute de votre temps doit être transformée en une des plus heureuses, sans perdre de temps en tristesse et en frustration.

Ne traitez pas ces montres commedispositif médical - l'exactitude de leur témoignage n'a pas encore été prouvée, en particulier l'erreur de calcul peut augmenter plusieurs fois en raison d'accidents et d'autres facteurs. Les développeurs positionnent leur progéniture comme un «facteur de motivation du poignet», avec lequel les gens vont commencer à apprécier leur temps. En règle générale, beaucoup ne le font pas maintenant.

Lire aussi - Les virus modifiés empêchent la mort par maladie infectieuse

D'une part, un gadget qui préditheure approximative de la mort humaine, ressemble à une invention inquiétante. Mais les créateurs de Tikker poursuivent un autre objectif: ils veulent que les gens cessent de craindre la mort et vivent selon le principe «Je suis le maître de ma vie». Certes, le but véritable d’une telle montre, probablement, peu de gens comprendront.

Mes choses préférées dans la vie n'achètent pas pour de l'argent. De toute évidence, le temps est notre ressource la plus précieuse », a déclaré Steve Jobs.

Les développeurs de montres ont depuis longtemps levé des fonds pourles produire avec Kickstarter et maintenant les vendre pour 59 $. L’accessoire, bien sûr, est clairement un amateur, mais pour l’idée, nous les aimons vraiment. Souhaitez-vous acheter une telle montre? Écrivez dans les commentaires et dans notre télégramme.

Technology

Want to know the date of his death? This watch will prompt

Some people prefer not to think aboutthe duration of their own lives, while others are so puzzled by this question that they even visit “fortune-tellers" and clairvoyants. Most of these predictions turn out to be false, because no one has yet learned to look into the future, however, this does not prevent developers from creating various devices that can at least roughly determine the date of death of a person. One such device is the Tikker smart watch.

Tikker count down the lifetime tolast second right on your hand. In order for the clock to start its countdown, the user must first fill in a special form and indicate his age, illness, bad habits and many other parameters in it. After Tikker have all the necessary information, they will begin their work. By the way, this watch shows the usual time.

How to find out the date of his death

Many may think that this is a real "watchdeath ", but the creators of the device themselves call them" hours of happiness. " According to them, Tikker allows you to remind a person that life is not limitless, so every minute of your time should be turned into the happiest and do not waste time on sadness and frustration.

Do not treat such watches asmedical device - the accuracy of their testimony has not yet been proved, especially the calculation error may increase several times due to accidents and other factors. Developers are positioning their offspring as a “wrist motivator”, with the help of which people will begin to appreciate their time. As a rule, many now do not.

Read also - Modified viruses prevent death from infectious disease

On the one hand, a gadget that predictsapproximate time of human death, looks like an ominous invention. But the creators of Tikker pursue another goal - they want people to stop fearing death and live by the principle “I am the master of my life.” True, the true purpose of such a watch, probably, few will understand.

My favorite things in life do not buy for any money. Obviously, time is our most valuable resource, ”said Steve Jobs.

The watch developers have long since raised funds forproducing them with Kickstarter and now selling them for $ 59. The accessory, of course, is clearly an amateur, but for the idea we definitely like them. Would you buy such a watch? Write in the comments and in our Telegram-chat.