Nouvelles

Vivo X27 avec un appareil photo 48 MP 8 Go de RAM présentera le 19 mars

A annoncé la date de sortie du prochain produit de la société Vivo - le 19 mars sera présenté au modèle Vivo X27.

Le smartphone est à nouveau avancé. On lui a officiellement promis 8 Go de RAM, 256 Go de mémoire flash interne et un appareil photo avec une résolution de 48 MP.

Et la batterie est 4000 mAh (au début, il semblait même que quatorze mille).

Et la caméra avant est rétractable. Le principal est triple.

Les spécifications restantes sont signalées sur le site Web TENAA, où le modèle est apparu sous le numéro V1829T.
Le smartphone a des dimensions de 157,66 x 74,26 x 8,95 mm et un poids de 188,3 g. Diagonale d'écran 6,39 ″, AMOLED avec scanner d'empreintes digitales intégré, résolution 1080 x 2340 pixels.


Vivo V1829T, TENAA

L'ensemble de caméras comprend 48 mégapixels, 13 MP et 5Modules MP. Résolution frontale - 16 MP. La capacité du lecteur intégré peut être de 128 Go ou de 256 Go. La possibilité d'utiliser une carte mémoire supplémentaire est absente. La capacité de la RAM n’est que de 8 Go. Il n’ya pas de variations ici.

Jeu de puces - 8 coeurs avec une fréquence de 2,2 GHz. TENAA n'indique pas traditionnellement de modèle, on ne peut que tenter de le deviner. Selon la description correspond bien frais Qualcomm Snapdragon 710, pas si nouveau Qualcomm Snapdragon 660, et même exotique jusqu'à MediaTek Helio P90.

L’autre jour, un autre appareil est apparu sur TENAA avecLes mêmes dimensions et des spécifications légèrement moins sophistiquées - modèle V1838A. L’aspect du smartphone n’est pas clair, mais il y a de bonnes raisons de croire qu’il n’y aura pas de différence.

L'écran est la même batterie aussi. Le chipset est différent - la fréquence maximale est de 2 GHz, il peut donc s'agir d'un Qualcomm Snapdragon 675, 670 ou de MediaTek Helio P60. Il existe à la fois une version de 8 gigaoctets et une modification avec 6 Go de RAM. Capacité de stockage intégrée - 128 ou 256 Go, l’extension n’est pas prise en charge.

Caméra principale tronquée. Il se compose de trois modules, mais le 48 mégapixels n’est plus là, vous devez vous entendre avec la combinaison de 12 MP + 13 MP + 5 MP. Caméra Selfie est resté le même - 16 MP. Je me demande si le mécanisme de glissière a été préservé ou si une découpe est faite pour cela à l'écran.

Sur la base de la logique de nommage des smartphones vivo, vous pouvez vous attendre à ce que le V1838A apparaisse sous le nom de Vivo X27i.

tenaa, weibo

Tatyana Kobelskaya

News

Vivo X27 with a 48 MP camera 8 GB of RAM will present March 19

Announced the release date of the next product of the company Vivo - March 19 will be presented to the model Vivo X27.

The smartphone is again advanced. He was officially promised 8 GB of RAM, 256 GB of internal flash memory and a camera with a resolution of 48 MP.

And the battery is 4000 mAh (at first it even seemed that fourteen thousand).

And the front camera is retractable. The main one is triple.

The remaining specifications are reported by the TENAA website, where the model appeared under the number V1829T.
The smartphone has dimensions of 157.66 x 74.26 x 8.95 mm and weight 188.3 g. Screen diagonal 6.39 ″, AMOLED with built-in fingerprint scanner, resolution 1080 x 2340 pixels.


Vivo V1829T, TENAA

The set of cameras includes 48-megapixel, 13 MP and 5MP modules. Frontal resolution - 16 MP. The capacity of the built-in drive can be 128 GB or 256 GB, the ability to use an additional memory card is absent. The capacity of RAM is only 8 GB, there are no variations here.

Chipset - 8-core with a frequency of 2.2 GHz. TENAA does not traditionally indicate a model, one can only try to guess. Under the description fit fresh Qualcomm Snapdragon 710, not so new Qualcomm Snapdragon 660, and even exotic until MediaTek Helio P90.

The other day another device appeared on TENAA withExactly the same dimensions and slightly less sophisticated specifications - model V1838A. It’s unclear how the smartphone looks, but there is reason to believe that there will be no differences.

The screen is the same battery too. The chipset is different - the maximum frequency is 2 GHz, so it can be a Qualcomm Snapdragon 675, 670 or MediaTek Helio P60. There is both an 8-gigabyte version and a modification with 6 GB of RAM. Built-in storage capacity - 128 or 256 GB, expansion is not supported.

Truncated main camera. It consists of three modules, but the 48-megapixel is no longer here, you have to get along with the combination of 12 MP + 13 MP + 5 MP. Selfie camera remained the same - 16 MP. I wonder whether the slide mechanism has been preserved, or a cut-out is made for it in the screen.

Based on the logic of the naming of Vivo smartphones, you can expect the V1838A to come out as Vivo X27i.

tenaa, weibo

Tatyana Kobelskaya