Gadgets

Vivo a montré un smartphone double écran, mais sans caméra frontale (9 photos)


Dix mois après vivoprésenté au Mobile World Congress un dispositif conceptuel appelé Apex, le line-up a reçu une suite, qui a déjà abandonné le concept original de caméra pop-up pour un autre design radical du smartphone Vivo NEX. Appareil mobile Vivo Nex Dual Display Edition est équipé d'un écran et à l'avant et à l'arrière. Et tout comme la Nubia X récemment sortie, le deuxième écran existe uniquement pour éviter une découpe sur la face avant de l'appareil pour une caméra selfie.

et fois


Malgré cette idée, le ZTE activé par la Nubiedépassé le vivo, mais le Nex Dual Display Edition est bon dans un certain nombre d'autres fonctions. Par exemple, un débutant pourra lancer des applications Google (pas la Nubie X), car le smartphone est conçu pour des marchés extérieurs à la Chine. Il se sent également un peu mieux en raison de ses bords incurvés et de ses cadres plus minces autour de l'écran principal de 6,3 pouces. Et contrairement à la Nubia X, les écrans avant et arrière de la Nex Dual Display Edition sont des écrans OLED à haute résolution (1080 x 2340 pixels pour l’écran principal et 1080 x 1920 pixels pour une résolution supplémentaire de 5,5 pouces).

Le Vivo Nex Dual Display Edition a égalementsystème avec trois caméras principales. Sony IMX363 Objectif principal 12 mégapixels avec ouverture f / 1,79, capteur de profondeur supplémentaire de 2 MP et une troisième caméra 3D TOF pour la modélisation 3D et le déverrouillage de l’appareil au visage. Vivo affirme que son système de numérisation du visage est «meilleur que celui d’Apple». Sur la triple caméra, il y a 16 DEL pour les effets de selfie et de lumière. Par exemple, lors de la lecture de musique ou de l'affichage de diverses notifications entrantes, il existe un flash traditionnel à DEL. Il n'y a pas de caméra frontale dans l'appareil.

Le nouveau Nex est également livré avec Android 9.0 hors de la boîte, mais avec une coque Vivo FunTouch. De plus, étant donné que les marques chinoises remplissent constamment les smartphones de diverses fonctions, le lecteur flash intégré offre 10 Go de RAM et 128 Go sans possibilité d'extension. Le cœur de l'appareil est devenu le processeur phare du Snapdragon 845 à 8 coeurs. Contrairement à Xiaomi, qui offre 10 Go de RAM uniquement dans la version premium de Mi Mix 3, le Nex Dual Display Edition dispose de la même quantité de mémoire que celle standard.


Le smartphone a une batterie relativement petite.Capacité de 3 500 mAh, mais prend en charge la charge rapide 10 V / 2,25 A. L’appareil mobile dispose de: Wi-Fi 802.11ac (2,4 + 5 GHz) 2x2 MIMO, Bluetooth 5 LE, double VoLTE 4G, A-GPS + GLONASS + Beidou, Asahi Kasei Microdevices Puce audio AK4377A 32 bits et port USB Type-C 3.0. Pour déverrouiller l'empreinte digitale a un capteur intégré dans l'écran principal.


La nouveauté sera mise en vente le 29 décembre au prix de 726 $.


Source: gsmarena.com, cn.engadget.com

Gadgets

Vivo showed a dual-screen smartphone, but without a front camera (9 photos)


Ten months after vivopresented at the Mobile World Congress a conceptual device called Apex, the line-up received a sequel, which has already abandoned the original concept of a pop-up camera for another radical design in the Vivo NEX smartphone. Mobile device Vivo Nex Dual Display Edition is equipped with a display and the front and rear. And just like the recently released Nubia X, the second screen exists solely as a means of avoiding a cutout on the front side of the device for a selfie camera.

& times


Despite this idea, Nubia-enabled ZTEexceeded the vivo, but the Nex Dual Display Edition is good in a number of other functions. For example, a newbie will be able to launch Google applications (Nubia X will not), because the smartphone is designed for markets outside of China. It also feels a little better due to its curved edges and thinner frames around the main 6.3-inch screen. And unlike the Nubia X, both the front and rear screens of the Nex Dual Display Edition are high resolution OLED panels (1080 x 2340 pixels for the main and 1080 x 1920 pixels for an additional 5.5 inches).

The Vivo Nex Dual Display Edition also hassystem with three main cameras. Sony IMX363 12 megapixel main lens with f / 1.79 aperture and an additional 2 megapixel depth sensor plus a third TOF 3D camera for 3D modeling and unlocking the device in the face. Vivo claims that its face scanning system is “better than Apple’s.” Around the triple camera, there are 16 LEDs for selfie and light effects, for example, when playing music or displaying various incoming notifications, there is a traditional LED flash. There is no front camera in the device.

The new Nex also comes with Android 9.0 out of the box, albeit with a Vivo FunTouch shell. And since Chinese brands constantly fill smartphones with a variety of functions, there is 10 GB of RAM and 128 GB on the built-in flash drive without the possibility of expansion. The heart of the device has become the flagship 8-core Snapdragon 845 processor. Unlike Xiaomi, which offers 10 GB of RAM only in the premium version of Mi Mix 3, the Nex Dual Display Edition comes with the same amount of memory as standard.


The smartphone has a relatively small battery.3500 mAh capacity, but it supports fast charging 10 V / 2.25 A. The mobile device has: Wi-Fi 802.11ac (2.4 + 5 GHz) 2x2 MIMO, Bluetooth 5 LE, Dual 4G VoLTE, A-GPS + GLONASS + Beidou, Asahi Kasei Microdevices 32-bit AK4377A audio chip and USB Type-C 3.0 port. To unlock the fingerprint has a built-in sensor in the main display.


The novelty will go on sale December 29 for $ 726.


Source: gsmarena.com, cn.engadget.com