Gadgets

Vivo a présenté des lunettes AR Glasses dotées de nombreuses fonctionnalités (9 photos + vidéo)


Vivo continue d'étonner ses fans avec des appareils intéressants - de nouveaux produits de ses développeurs. Le sujet d’une présentation récente était le casque de réalité augmentée à lunettes Vivo AR.

La nouveauté a 6 degrés de liberté, elle contient deuxaffichage transparent avec une résolution de 720p. Complet avec un smartphone de jeu modifié IQOO, comme l'a démontré la société au Mobile World Congress Shanghai, le casque Vivo AR Glasses fonctionne correctement dans un mode donné. Les composants de cet appareil sont connectés via un câblage USB de type C.


Pour terminer la tâche: Pour visionner des vidéos 3D, effectuer des opérations dans un bureau virtuel, y compris vérifier votre courrier électronique en réalité augmentée, utiliser la fonction de jeu de l'appareil utilise trois caméras, dont deux évaluent la profondeur de la scène et la troisième est basée sur le capteur RGB. Dans le même temps, le propriétaire de l'appareil dispose de deux options pour interagir avec lui: utiliser le mouvement des yeux (ce qui est plus simple, mais l'opération est lente jusqu'à présent) et taper, sélectionner des paramètres et d'autres manipulations sur le smartphone, mettre visuellement en contact l'écran avec des lunettes.


À l’avenir, la société entend "former" Vivo ARLes lunettes affichent des informations sur les personnes que vous rencontrez. Bien entendu, la grande question est de savoir comment cette fonction répond aux exigences de confidentialité et comment son travail sera assuré, mais des recherches dans ce sens sont déjà en cours.


Tandis que le casque augmentait la réalité, Vivo AR Glasses a été déclaré prototype. Ni la société est entrée sur le marché, ni le prix pour cela.

Source: engadget.com

Gadgets

Vivo presented AR Glasses glasses with many features (9 photos + video)


Vivo continues to amaze its fans with interesting devices - new products from its developers. The subject of a recent presentation was the Vivo AR Glasses Augmented Reality Headset.

The novelty has 6 degrees of freedom, it contains twotransparent display with a resolution of 720p. Complete with a modified gaming smartphone IQOO, as demonstrated by the company at Mobile World Congress Shanghai, the Vivo AR Glasses headset works smoothly in a given mode. The components of this device are connected using USB Type-C wiring.


To complete the task: viewing 3D video, performing operations in a virtual office, including checking your e-mail in augmented reality, as well as using the gaming function in the device uses three cameras, two of which estimate the depth of the scene, and the third is based on the RGB sensor. At the same time, the device owner has two options for interacting with it: using eye movement (which is simpler, but the operation is performed slowly so far) and by typing, selecting parameters and other manipulations on the smartphone, visually contacting the screen with glasses.


In the future, the company intends to "train" Vivo ARGlasses display information about the people you meet. Of course, the big question is how this function meets the requirements of confidentiality and how its work will be ensured, but research in this direction is already underway.


While the headset augmented reality Vivo AR Glasses declared as a prototype. Neither the company entered the market, nor the price for it.

Source: engadget.com