Gadgets

Vivo APEX 2019 - Smartphone 5G homogène sans boutons ni connecteurs (6 photos + vidéo)


Le fabricant chinois Vivo a démontréle smartphone phare APEX 2019 avec un boîtier en verre profilé avec des zones de détection pour le débogage de l'alimentation et du volume situé à l'extrémité. Comme Meizu Zero, ce nouveau produit ne possède ni connecteurs familiers ni ouvertures sur le bord inférieur ou supérieur.

et fois

Charger Vivo APEX 2019 ou transférerdonnées, vous avez besoin d’un connecteur magnétique spécial MagPort (similaire à MagSafe dans la première génération de MacBook), qui est placé sur le panneau arrière. Le son est émis à l'aide du système de vibration et de conduction osseuse présent sur l'écran. Le scanner d'empreintes digitales Fullscreen Fingerprint était intégré à l'écran et occupait presque toute la surface avant. Vous pouvez déverrouiller avec un ou les deux doigts.

Le smartphone avec une forme profilée en a 6.Écran AMOLED 39 pouces avec une résolution Full HD + (2340x1080 pixels) et des montages minces, une toute nouvelle puce phare Qualcomm Snapdragon 855, 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. Vivo Apex 2019 est également le premier fabricant de smartphones 5G, la norme de communication spécifiée fournissant un modem Qualcomm X50. La caméra principale est composée de deux modules de 12 et 13 mégapixels, disposés verticalement, ainsi que d’un flash. La caméra avant sur les rendus n’est pas visible, elle a peut-être été sacrifiée au profit de la solidité et du logement sans cadre.


Comme indiqué ci-dessus, le corps du smartphoneprise audio monolithique et donc de 3,5 mm, port USB Type-C, haut-parleurs, pas de fente pour cartes mémoire et cartes SIM. Il est logique de supposer que le nouveau produit n’aura que la e-SIM et une protection contre l’eau et la poussière conformes à des normes élevées. Ce n’est pas pour rien que l’appareil portait le nom de code The Waterdrop.

Le coût du gadget n'est pas encore annoncé. In Vivo, ils ont seulement annoncé qu'APEX 2019 serait publié en noir, argent et blanc. Probablement, plus en détail sur la nouveauté racontera lors de l'exposition Mobile World Congress 2019.


Source: theverge.com

Gadgets

Vivo APEX 2019 - seamless 5G-smartphone without buttons and connectors (6 photos + video)


Chinese manufacturer Vivo demonstratedthe flagship APEX 2019 smartphone with a streamlined glass case with sensor zones for power and volume debugging located at the end. Like Meizu Zero, this new product has neither familiar connectors nor openings on the lower or upper edge.

& times

To charge Vivo APEX 2019 or transferdata, you need a special MagPort magnetic connector (similar to MagSafe in the first generation Apple MacBook), which is placed on the back panel. The sound is output using the vibration and bone conduction system present in the display. The Fullscreen Fingerprint fingerprint scanner was built into the display, it took up almost the entire front surface. You can unblock with one or both fingers.

The smartphone with a streamlined shape has 6.39-inch AMOLED-display with a resolution of Full HD + (2340x1080 pixels) and thin frames, a fresh flagship Qualcomm Snapdragon 855 chip, 12 GB of RAM and 256 GB of internal memory. Vivo Apex 2019 is also the first 5G-smartphone manufacturer, the specified communication standard provides a modem Qualcomm X50. The main camera consists of two vertically positioned modules of 12 and 13 megapixels, as well as a flash. The front camera on the renderers is not visible, perhaps it was sacrificed in favor of solidity and frameless housing.


As noted above, the body of the smartphonemonolithic, and therefore 3.5-mm audio jack, USB Type-C port, speakers, no slots for memory cards and sim-cards. It is logical to assume that the new product will have only e-SIM and protection against water and dust according to a high standard, it’s not for nothing that the device was code-named The Waterdrop.

The cost of the gadget is not yet announced. In Vivo, they only reported that APEX 2019 will be released in black, silver and white. Probably, in more detail about the novelty will tell at the exhibition Mobile World Congress 2019.


Source: theverge.com