Gadgets

Diagnostic virtuel du cancer de la peau? Maintenant c'est possible


Diagnostic précoce du cancer - la condition principalelutte réussie contre cette maladie insidieuse. Et des scientifiques du monde entier améliorent constamment les méthodes de diagnostic du cancer et de réalisation de l'opération, puis réhabilitent le patient afin de rendre ces processus aussi doux que possible.

La prochaine étape dans cette direction est faitechercheurs de l'Université Rutgers (États-Unis). Ils ont développé un dispositif de COVT pour la biopsie virtuelle du cancer de la peau. La procédure d'examen est sûre et facile pour le patient: sans contact avec la peau du patient, l'appareil peut déterminer la zone de la tumeur et la profondeur de la lésion en 15 minutes.

Quand une biopsie est réalisée chirurgicalement,Les médecins ne savent pas à quel point le corps est affecté par le cancer et, souvent, l’étendue du développement de la tumeur devient évidente pendant l’opération. Le développement de la nouvelle méthode contribuera à rendre la procédure d’examen sûre et facile pour le patient, ainsi que les opérations ultérieures - les plus précises.


Tableau clinique complet du diagnostic en utilisantLa méthode de biopsie virtuelle permet une chirurgie plus rapide et plus précise, car elle utilise une diode laser pour créer une image tridimensionnelle de la profondeur et de la largeur de la peau. Grâce à des ondes sonores, la densité et la rigidité de la lésion sont détectées (pour déterminer s'il s'agit d'une tumeur bénigne ou maligne).

Toutes les peurs et douleurs qu'un patient traversedans le cas de biopsies chirurgicales complexes, en plus de celles qui sont coûteuses, le patient subissant la procédure de biopsie virtuelle ne sera pas du tout touché. Pas de gêne, même la lumière et le son ne l'ennuieront pas.
Le VOCT doit encore être approuvé par le régulateur de la FDA des États-Unis, et les développeurs tentent de donner au dispositif des caractéristiques encore plus fines pour déterminer les limites des lésions cutanées cancéreuses.

Source: Rutgers

Gadgets

Virtual diagnosis of skin cancer? Now it is possible


Early diagnosis of cancer - the main conditionsuccessful fight against this insidious disease. And scientists all over the world are constantly improving the methods of diagnosing cancer and carrying out the operation itself, and then rehabilitating the patient in order to make these processes as gentle as possible.

The next step in this direction is maderesearchers from Rutgers University (USA). They developed a VOCT device for virtual skin cancer biopsy. The examination procedure is safe and easy for the patient: without contact with the patient's skin, the device can determine the area of ​​the tumor and the depth of the lesion in 15 minutes.

When a biopsy is performed surgically,Doctors do not know how affected the body is with cancer, and often the extent of tumor development becomes obvious already during the operation. The new method development will help to make the examination procedure safe and easy for the patient, and the subsequent operations - as accurate as possible.


Full clinical picture of diagnosis usingThe virtual biopsy method allows faster and more accurate surgery, because this method using a laser diode creates a three-dimensional picture of the depth and width of the skin, and using sound waves, the density and rigidity of the lesion are detected (to determine whether a benign or malignant tumor).

All fears and pains that a patient goes throughin case of complex surgical biopsies, besides also expensive ones, the patient undergoing the virtual biopsy procedure will not be touched at all. No discomfort, even the light and sound will not annoy him.
VOCT still needs to be approved by the US FDA regulator, and the developers are trying to give the device even more refined characteristics to determine the boundaries of skin cancer.

Source: rutgers