Recherche

# Vidéo | Les araignées géantes ont été la cause de la mortalité chez de nombreux animaux.

Tarentules énormes semblent très effrayantphotos, mais dans la vidéo, ils étaient encore pires. Pour la première fois de son histoire, l'édition de National Geographic a réussi à photographier comment une énorme araignée attaque un possum et l'entraîne dans un endroit isolé où elle se nourrit davantage. Toute une étude a été réalisée qui a prouvé que les arthropodes sont l’une des principales causes d’extinction des vertébrés. En plus des possums, les araignées détruisent les serpents, les lézards et même les grenouilles.

La toute première vidéo avec une tarentule qui mangepossum, a été filmé le 18 novembre 2016 mais publié tout à l'heure. Il fait partie d'une vaste étude dans laquelle les scientifiques ont pu photographier 15 rencontres de prédateurs et de vertébrés arthropodes dans la forêt amazonienne. Dans le catalogue des chercheurs se trouvaient également des photos de tarentules mangeant des reptiles et des reptiles.

</ p>

"Quand nous avons rencontré une paire, possumétait toujours actif et faiblement frappé. Nous l'avons regardé pendant cinq minutes, après quoi l'opossum a cessé de bouger et l'araignée l'a traîné jusqu'aux racines des arbres.

Les auteurs de l'étude, dirigée par le biologiste Rudolf von May

Les chercheurs affirment que la tarentule avait la tailleavec une grande plaque - sa longueur atteint environ 30 centimètres. En règle générale, ces araignées chassent la nuit et paralysent les victimes à l'aide de poison. Les scientifiques ont conclu que les araignées sont une cause sous-estimée de la mortalité élevée des vertébrés dans les forêts tropicales.

Avez-vous peur des araignées? N'hésitez pas à écrire votre opinion sur la vidéo dans les commentaires situés en dessous de l'article. Vous pourrez également discuter d'autres actualités scientifiques et technologiques sur notre chat Telegram.

Research

# Video | Giant spiders have been the cause of mortality in many animals.

Huge tarantulas seem very scaryphotos, but in the video they were even worse. For the first time in history, the National Geographic edition managed to photograph how a huge spider attacks a possum and drags it into a secluded place for further eating. A whole study was carried out that proved that arthropods are one of the main causes of extinction of vertebrates. In addition to possums, spiders destroy snakes, lizards and even frogs.

The first ever video with a tarantula that eatspossum, was filmed on November 18, 2016, but published just now. It is part of a large study in which scientists were able to photograph 15 encounters of arthropod predators and vertebrates in the Amazon rainforest. In the catalog of researchers were also photos of tarantulas that eat reptiles and reptiles.

</ p>

"When we first encountered a pair, possumwas still active and weakly kicked. We watched it for five minutes, after which the possum stopped moving and the spider dragged it to the roots of the trees. ”

The authors of the study, led by biologist Rudolf von May

Researchers claim that the tarantula was the sizewith a large plate - its length reached about 30 centimeters. As a rule, these spiders hunt at night and paralyze the victims with the help of poison. Scientists have concluded that spiders are an underestimated cause of high mortality of vertebrates in tropical forests.

Are you afraid of spiders? Feel free to write your opinion on the video in the comments below the article, and you can discuss other science and technology news in our Telegram chat.