Général

Steam Link Anywhere de Valve vous permet de jouer à vos jeux où que vous soyez

Valve a annoncé l'expansion de sa fonctiondiffusant des jeux Steam Link à grande échelle et les transformant en Steam Link Anywhere, un nouveau service vous permettant de diffuser des jeux Steam depuis votre ordinateur vers n’importe où dans le monde à l’aide d’un équipement ou de l’application Steam Link. Il s’agit d’un gros changement par rapport à l’application Steam Link existante, qui permettait aux utilisateurs de diffuser des jeux uniquement à partir de leur domicile. La nouvelle extension fait de Steam Link une fonctionnalité puissante, associée à une application Android (hélas, l'application iOS est toujours bloquée par Apple).

En théorie, Steam Link Anywhere permettra aux utilisateurs de diffuser des jeux en streaming à partir de leur PC et de jouer partout où se trouve Internet.

Qu'est-ce que Steam Link Anywhere?

Selon Valve, Steam Link Anywhere est en coursbêta précoce, mais les gens peuvent déjà essayer le service en téléchargeant la version bêta de 688 sur votre PC de jeu. La société affirme que Steam Link Anywhere n’est nécessaire que pour pouvoir télécharger sur l’ordinateur hôte et pour l’appareil depuis lequel vous jouez.

Travaille actuellement avec Steam Link AnywhereSeulement Android, Raspberry Pi et le matériel obsolète Steam Link, mais il est facile d’imaginer que Steam aura une fonction similaire pour la diffusion d’un PC à l’autre, comme cela a déjà été suggéré avec la maison Steam Link.

Le moment de l'annonce est également important: Steam jette les bases du streaming de jeux juste avant la GDC 2019, où Google devrait achever ses travaux sur son nouveau service de jeu en streaming basé sur Project Stream. Google devrait avoir de grands projets pour le streaming de jeux - peut-être que la société annonce son propre matériel de jeu.

Google n'est pas le seul concurrent de Steam. Microsoft a également présenté un tout nouveau service de diffusion à domicile d’un PC à la console Xbox, qui ressemble à bien des égards à Steam Link en termes de fonctionnalités existantes. Le prochain service de streaming de jeux xCloud de Microsoft semble prêt à défier Steam et Google dans un espace de flux de jeu plus large.

D'accord, fonctionnalité pratique? Discutons dans notre discussion dans Telegram.

General

Valve's Steam Link Anywhere lets you play your games from anywhere

Valve announced that it is expanding its functionstreaming Steam Link games on a large scale, turning it into Steam Link Anywhere, a new service that will allow you to broadcast Steam games from your computer to anywhere in the world using equipment or the Steam Link application. This is a big change from the existing Steam Link application, which allowed people to broadcast games only from home. The new extension makes Steam Link a powerful feature - in conjunction with an Android app (alas, the iOS app is still blocked by Apple).

In theory, Steam Link Anywhere will allow users to stream games from their PC and play wherever there is Internet.

What is Steam Link Anywhere

According to Valve, Steam Link Anywhere is inearly beta, but people can already try out the service by downloading the beta version of 688 on your gaming PC. The company claims that the only requirement for Steam Link Anywhere is a good connection to download to the host’s computer and a good connection on the device you are playing from.

Currently working with Steam Link AnywhereOnly Android, Raspberry Pi and outdated Steam Link hardware, but it is easy to imagine that Steam will have a similar function for broadcasting from one PC to another, as already suggested with home Steam Link.

The moment of announcement is also important: Steam lays the foundation for streaming games directly ahead of GDC 2019, where Google is expected to complete work on its new streaming gaming service based on Project Stream. Google is expected to have big plans for streaming games - perhaps the company is announcing its own gaming hardware.

Google is not the only Steam competitor. Microsoft also showed a completely new home broadcast service from a PC to the Xbox console, which in many ways resembles Steam Link in terms of existing functionality. Microsoft’s upcoming xCloud games streaming service seems ready to challenge Steam and Google in a wider gaming stream space.

Agree, handy feature? Let's discuss in our chat in Telegram.