Gadgets

Les sanctions américaines contre Huawei ont privé la société Android OS (4 photos)


La guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine bat son plein. Récemment, la société chinoise Huawei, qui était sous le feu des armes du gouvernement des États-Unis, y était impliquée.

La société mère Huawei et ses 70 filialesles entreprises ont été inscrites sur la liste noire par le ministère du Commerce des États-Unis. Il sera interdit aux entreprises chinoises d’acheter des produits et des composants auprès d’entreprises américaines sans l’autorisation des autorités gouvernementales. Par exemple, Huawei risque de perdre des processeurs Snapdragon, du matériel de serveur et des puces pour ordinateurs portables d'Intel et d'autres composants d'autres fournisseurs, ce qui affectera de manière négative les produits fabriqués par la société chinoise.

et fois

Les autorités américaines expliquent ces mesures de protectionsécurité nationale et violation des sanctions de Huawei contre l'Iran. En outre, les autorités américaines soupçonnent depuis longtemps Huawei d'espionnage. Dans le même temps, Huawei a déclaré que les mesures restrictives imposées par les États-Unis à l'encontre de la société pourraient nuire au développement technologique américain. Dans le même temps, tout d’abord, les entreprises développant la 5G vont en souffrir et elles devront tirer parti des développements techniques plus faibles d’autres développeurs.


Le gouvernement américain n'est pas pressé d'introduire à part entièrerestrictions afin de ne pas nuire aux partenaires commerciaux américains Huawei. Très probablement, le ministère du Commerce délivrera une licence générale temporaire pour poursuivre les travaux de création de réseaux et d'équipements. En conséquence, Huawei sera en mesure d’acheter des pièces pour travailler avec les clients existants. Cependant, il sera limité lors de l’achat de composants pour créer de nouveaux produits. Il est probable qu'en ce qui concerne cette société, les États-Unis pourraient à l'avenir s'engager dans la voie du développement des relations avec ZTE.


À ce stade des événements, sur le fondSanctions Google Internet Corporation a déjà privé Huawei de l'accès à ses services et applications. Y compris, ne sont pas disponibles mises à jour le logiciel installé, y compris, Android.

Source: reuters.com-1, reuters.com-2

Gadgets

US sanctions against Huawei deprived the Android OS company (4 photos)


The trade war between the United States and China is in full swing. Recently, it was involved in a Chinese company Huawei, which has long been under the gun of the United States government.

The parent company Huawei and its 70 subsidiariesenterprises were blacklisted by the US Department of Commerce. Chinese firms will be prohibited from purchasing products and components from American enterprises without obtaining permission from government officials. For example, Huawei may lose Snapdragon processors, server hardware and chips for laptops from Intel and other components from other suppliers, which will adversely affect the products manufactured by the Chinese corporation.

& times

US authorities explain such measures protectionnational security and violation of Huawei sanctions against Iran. Moreover, the US authorities have long suspected Huawei of espionage. Meanwhile, Huawei said that US restrictive measures against the company could hit US technological development. At the same time, first of all, the companies developing 5G will suffer, and they will have to take advantage of weaker technical developments from other developers.


The US government is in no hurry to introduce fullrestrictions so as not to harm the US business partners Huawei. Most likely, the Ministry of Commerce will issue a temporary general license to continue work on the creation of networks and equipment. As a result, Huawei will be able to purchase parts to work with existing customers, however, it will be limited when purchasing components to create new products. It is likely that in relation to this company, the United States in the future may take the path of developing relations with ZTE.


At this stage of events, on the backgroundsanctions Google Internet Corporation has already deprived Huawei of access to its services and applications. Including, are not available updates installed software, including, Android.

Source: reuters.com-1, reuters.com-2