Recherche

Les pilotes américains ont confirmé avoir vu des OVNIS. Est-ce vrai?

L'humanité essaie de trouver des preuvesl'existence des extraterrestres des temps anciens. La description de la «soucoupe volante» se retrouve même dans la littérature indienne ancienne et il n’ya rien à dire sur le monde moderne - si vous allumez la télévision, vous aurez toute une série d’histoires sur des rencontres mystérieuses avec des objets volants non identifiés. Vous serez peut-être surpris, mais des rencontres avec des objets mystérieux ont vraiment lieu et même l'armée américaine l'assure officiellement. Cependant, notre problème est que nous identifions immédiatement l'abréviation d'OVNIS avec des extraterrestres, alors qu'elle n'est le plus souvent pas associée à une intelligence extraterrestre.

Les pilotes militaires déclarent avoir vu un OVNI

Vers décembre 2017, dans The NewspaperLe York Times et d’autres publications étrangères ont commencé à publier des articles sur les vidéos en ligne fusionnées avec des objets volants non identifiés. Les vidéos ont été filmées par la US Navy et publiées sur YouTube sous les noms de Gimbal et GoFast. Selon certaines sources, ils n'auraient pas dû filtrer sur Internet, mais ils ont quand même pénétré sur le Web et sont devenus accessibles à tous.

Les extraterrestres pris dans la vidéo?

Un enregistrement intitulé "Gimbal" a été réalisé en 2004année au large de la Californie pilotes porte-avions USS Nimitz. La deuxième vidéo, intitulée «GoFast», a été tournée en 2015 au large de la côte est avec la caméra du chasseur F / A-185F. Dans les deux cas, des objets non identifiés pris dans le cadre ont effectué des manœuvres qu'aucun avion actuellement existant ne peut effectuer. Mais qu'est ce que c'est? Les pilotes militaires sont-ils entrés en collision avec des navires extraterrestres?

</ p>

Selon le représentant officielForces navales américaines, Joseph Gradischer, les pilotes étaient peu susceptibles de rencontrer des extraterrestres, mais avaient affaire à autre chose. Mais avec quoi exactement, personne ne peut répondre pour le moment. L'armée n'a pas commencé à appeler le phénomène observé des objets volants non identifiés, car de nombreuses personnes associent ce terme à des extraterrestres. Au lieu de cela, ils ont appelé le mystérieux engin volant dans les airs "des phénomènes aériens non identifiés."

</ p>

Preuve de l'existence d'étrangers

Beaucoup de gens croient que le ministère de la DéfenseAux États-Unis, de nombreuses vidéos similaires font état de rencontres militaires avec des objets volants non identifiés. La fuite de ces deux vidéos prouve seulement que le ministère étudie depuis longtemps des phénomènes mystérieux, mais ne divulgue pas les résultats de ses recherches.

Photo de la «Zone 51» de l'espace

En fin de compte, tout ce mystère sérieusementIntéressé aux États-Unis. À l'été 2019, Mattie Roberts, un utilisateur de Facebook âgé de 33 ans, a invité en plaisantant les gens à prendre d'assaut la base militaire gardée «Zone 51», censée stocker des données sur les extraterrestres. La proposition a rapidement perdu son caractère comique et à partir du 19 septembre, plus de 3 millions de personnes souhaitent prendre d'assaut la zone en espérant que l'armée ne sera pas en mesure d'arrêter une foule immense. Les représentants de la "Zone 51", à leur tour, ont averti qu'ils étaient autorisés à ouvrir le feu.

Le même Matty Roberts dont la blague est allé trop loin

On sait que les gens intéressés à prendre d'assautLa base secrète se réunira dans deux festivals sous les noms "Alienstock" et "Storm Area 51 Basecamp" dans le Nevada, où se trouve la base militaire. Personne ne sait à quel point les intentions de la population sont sérieuses, mais les autorités locales se sont préparées à des situations d'urgence.

Pourquoi n’avons-nous pas encore rencontré d’étrangers? Il y a des explications scientifiques à cela.

Y a-t-il des extraterrestres dans la zone 51?

Peut-être les amateurs de théories du complotils vont perdre du temps et risquer leur vie parce que la base de la zone 51 peut être complètement étrangère aux extraterrestres. Au début du 20ème siècle, il avait été utilisé pour tester l'avion de reconnaissance Lockheed U-2. L'association avec des extraterrestres ne s'y est accrochée qu'en 1980, lorsque le physicien Bob Lazar a déclaré, lors de sa comparution à la télévision, qu'il avait été invité dans la Zone 51 pour reproduire la technologie d'un avion extraterrestre.

Pensez-vous qu'il existe des informations sur les extraterrestres dans la zone 51? Participez à l'enquête et participez à notre chat Telegram, où il y a une conversation sur l'existence d'aliens.

</ p>

Research

US pilots have confirmed that they saw UFOs. Is it true?

Humanity is trying to find evidencethe existence of aliens from ancient times. The description of the “flying saucer” can be found even in ancient Indian literature, and there’s nothing to say about the modern world - if you turn on the TV, a whole bunch of stories will pour on you about mysterious encounters with unidentified flying objects. You may be surprised, but meetings with mysterious objects really happen and even the US military officially assures of this. However, our problem is that we immediately identify the abbreviation of UFOs with aliens, while it is most often not associated with extraterrestrial intelligence.

Military pilots claim to have seen a UFO

Around December 2017, in The NewspaperYork Times and other foreign publications began publishing articles about online videos merged with unidentified flying objects. The videos were filmed by the U.S. Navy and published on YouTube under the names Gimbal and GoFast. It is reported that they should not have leaked to the Internet, but somehow still leaked to the Web and became available to everyone.

Aliens caught in the video?

A recording titled "Gimbal" was made in 2004year off the coast of California pilots aircraft carrier USS Nimitz. The second video, entitled “GoFast,” was filmed in 2015 off the East Coast with the F / A-185F fighter’s camera. In both cases, unidentified objects caught in the frame performed maneuvers that none of the currently existing aircraft can perform. But what is it? Are military pilots collided with alien ships?

</ p>

According to the official representativeUS Naval Forces Joseph Gradischer, the pilots were unlikely to encounter aliens, but were dealing with something else. But with what exactly - at the moment no one can answer. The military did not begin to call the seen phenomenon unidentified flying objects, because many people associate this term with aliens. Instead, they called the mysterious craft flying in the air "unidentified aerial phenomena."

</ p>

Evidence of the existence of aliens

Many people believe that the Ministry of DefenseThere are many similar videos in the United States that indicate military encounters with unidentified flying objects. The leak of these two videos only proves that the ministry has been studying mysterious phenomena for a long time, but does not disclose the results of its research.

Photo of “Zone 51” from space

Ultimately, all this mystery seriouslyInterested in the US. In the summer of 2019, 33-year-old Facebook user Mattie Roberts jokingly suggested that people storm the guarded military base “Zone 51”, which supposedly stores data on aliens. The proposal quickly lost its comic character and starting from September 19, more than 3 million people want to storm the zone hoping that the military will not be able to stop a huge crowd of people. Representatives of "Zone 51", in turn, warned that they were allowed to open fire.

The same Matty Roberts whose joke went too far

It is known that people interested in stormingSecret base, will gather at two festivals under the names "Alienstock" and "Storm Area 51 Basecamp" in Nevada, where the military facility is located. Nobody knows how serious the intentions of the people are, but the local authorities have prepared for emergency situations.

Why haven’t we met aliens yet? There are scientific explanations for this.

Are there any aliens in Zone 51?

Perhaps lovers of conspiracy theoriesthey will waste time and risk their lives because the Zone 51 base may be completely unrelated to aliens. Initially, in the mid-20th century, it was used to test the Lockheed U-2 reconnaissance aircraft. The association with aliens stuck to it only in 1980, when physicist Bob Lazar blabbed during his television appearance that he had been invited to Zone 51 to reproduce the technology of an alien aircraft.

Do you think there is information about aliens in Zone 51? Take part in the survey and join our Telegram chat, where there is a conversation about the existence of aliens.

</ p>
Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!