Gadgets

L'armée américaine a l'intention de créer des armes laser orbitales (3 photos)


Des représentants du département américain de la Défense ont demandéle gouvernement a 304 millions de dollars. Ils veulent financer le développement de faisceaux de faisceaux, de lasers et d'autres technologies innovantes de défense antimissile.

Tester les rayons du faisceau orbital en 2023année Des lasers plus puissants sont également en cours de développement, ainsi que d'autres technologies de pointe conçues pour servir à l'avenir de défense antimissile. Ceci est fait afin de contrer les missiles chinois, russes, nord-coréens et iraniens.

et fois

Avec l'aide de satellites équipés de mégawattavec les lasers, les auteurs du projet envisagent de désactiver les missiles ennemis qui partent du lancement. Les résultats des tests préliminaires devraient être obtenus dans les six mois. Les roquettes seront détruites par des rayons composés de particules subatomiques. Ce dernier se déplacera à une vitesse presque égale à la vitesse de la lumière.

Comme l'a déclaré le département américain de la défense,les progrès technologiques ont réduit le coût et la taille des émetteurs de particules cosmiques. Au fil du temps, les dimensions de l'installation entière avec un générateur et d'autres éléments permettront de la mettre en orbite avec d'autres charges utiles.


Un peu plus tôt, il a été signalé que la Russie et la Chinetravailler sur des armes spatiales. Il sera peut-être en orbite l'année prochaine. Les experts craignent que tout cela ne dégrade le conflit et ne conduise à l'option Star Wars dans le format technique de course.

Source: defenseone.com

Gadgets

US military intends to create orbital laser weapons (3 photos)


US Department of Defense representatives askedthe government has 304 million dollars. They want to finance the development of beam beams, lasers and other innovative missile defense technologies.

Testing the orbital beam rays want in 2023year More powerful lasers are also being developed, as well as other advanced technologies designed to serve as missile defense in the future. This is done in order to counter the Chinese, Russian, North Korean and Iranian missiles.

& times

With the help of satellites equipped with megawattwith lasers, the authors of the project plan to disable enemy missiles that are departing from the launch. Results of preliminary testing should be obtained within six months. The rockets will be destroyed by beam rays consisting of subatomic particles. The latter will move at a speed almost equal to the speed of light.

As stated by the US Department of Defense,technological advances have reduced the cost and size of cosmic particle emitters. Over time, the dimensions of the entire installation with a generator and other elements will allow it to be delivered to orbit with other payloads.


Earlier it was reported that Russia and China alsoworking on space weapons. It may be in orbit next year. Experts fear that all this may escalate the conflict and lead to the Star Wars option in the race tech format.

Source: defenseone.com