Nouvelles

Ulefone Armor 6E - smartphone durable avec capteur UV

Ulefone peut ne pas être parmi les spéciauxvénéré par les utilisateurs de marques, mais attire l'attention sur lui avec une régularité enviable, l'avantage des téléphones intelligents produit intéressant. Les entreprises particulièrement performantes sont des modèles protégés. Le nouvel Ulefone Armor 6E n’est que l’un d’entre eux: de l’argent durable, puissant et assez sain pour un smartphone. Le prix de l'appareil au début des ventes est de 250 $ (16410 roubles).

Le modèle est une variation deUlefone Armor 6, annoncé il y a six mois: plus frais, plus puissant: ils ont remplacé le processeur par MediaTek Helio P70, le neuvième Android. Réduisez légèrement la quantité de RAM, mais il est tout à fait possible de survivre, c'était avec une diapositive. Maintenant, 4 Go - et cela suffit.

Les caméras sur papier ont l’air décent, probablement dans la vie ordinaire. 16 MP + 2 MP principal, 16 MP - caméra selfie.

Le dispositif est grand et lourd, équipé d'un solideBatterie 5000 mAh et protégée de tout le monde: IP68, P69K, MIL-STD-810G. Vous pouvez le déposer dans l'eau, dans la poussière, sur un sol en béton, le chauffer, le soumettre à des vibrations, etc.

Le smartphone va protéger et le propriétaire - en plus de plus ou moinsUn ensemble de capteurs standard pour un VUS, qui comprend un gyroscope et un baromètre, comprend même un capteur de rayons ultraviolets - pour que le propriétaire ne brûle pas le soleil.

Scanner d'empreintes digitales est. Support NFC aussi.

Il n’existe pas seulement une sortie audio normale, mais ce n’était pas non plus dans Ulefone Armor 6.

Les principales caractéristiques de Ulefone Armor 6E:

Écran S-IPS, 6.2 ″, 1080 × 2246, 16M couleurs, tactile, capacitif, tactile multiple 5 touches, Gorilla Glass
IronMediaTek Helio P70
2,1 GHz, 4 x Cortex-A73, 4 x Cortex-A53, Mali-G72 MP3
RAM 4 Go, ROM 64 Go, Micro-SD jusqu'à 256 Go, emplacement hybride
Internet mobile LTE
HSDPA, HSUPA
Bord
Réseaux mobilesBandes LTE 1-5,7,8,12,17-20,25,26,28,34,38-41,66
UMTS 850, 900, 1900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 5000 mAh, recharge sans fil
Dimensions 166 x 83 x 13,3 mm
Poids267.5g
Appareil photo 16 MP, flash, autofocus, double 16 + 2 MP
frontal: 8 MP
NavigationGPS, GLONASS, BeiDou
Tarte OSAndroid 9.0
Capteurs Accéléromètre, Gyroscope, Compas, Approximation, Baromètre, Illumination, Lecteur d'empreintes digitales (arrière), NFC

Tatyana Kobelskaya

News

Ulefone Armor 6E - durable smartphone with UV sensor

Ulefone may not be among the specialrevered by users of brands, but attracts attention to itself with enviable regularity, the benefit of smart phones produces interesting. Especially successful companies are protected models. The new Ulefone Armor 6E is just one of them - durable, powerful, and quite sane money worth a smartphone. The price of the device at the start of sales is $ 250 (16410 rubles).

The model is a variation onUlefone Armor 6, announced six months ago. Fresher, more powerful: they replaced the processor with MediaTek Helio P70, set the ninth Android. Reduce the amount of RAM slightly, but it is quite possible to survive, it was with a slide. Now 4 GB - and that is enough.

Cameras on paper look decent, most likely quite ordinary in life. 16 MP + 2 MP main, 16 MP - selfie camera.

The device is large and heavy, equipped with a solid5000 mAh battery and protected from everything in the world: IP68, P69K, MIL-STD-810G. You can drop it into water, into dirt, onto a concrete floor, heat it, subject it to vibration, and so on.

The smartphone will protect and the owner - in addition to more or lessA sensor set that is standard for an SUV, which includes a gyroscope and a barometer, even has an ultraviolet ray sensor - so that the owner does not burn in the sun.

Fingerprint scanner is. NFC support too.

There is no only normal audio output, but it was not in Ulefone Armor 6 either.

The main characteristics of Ulefone Armor 6E:

S-IPS screen, 6.2 ″, 1080 × 2246, 16M colors, touch, capacitive, multi-touch 5 touches, Gorilla Glass
IronMediaTek Helio P70
2.1 GHz, 4 x Cortex-A73, 4 x Cortex-A53, Mali-G72 MP3
RAM 4 GB, 64 GB ROM, Micro-SD up to 256 GB, hybrid slot
Mobile Internet LTE
HSDPA, HSUPA
Edge
Mobile networksLTE Bands 1-5,7,8,12,17-20,25,26,28,34,38-41,66
UMTS 850, 900, 1900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
Battery Li-Ion, 5000 mAh, wireless charging
Dimensions 166 x 83 x 13.3 mm
Weight267.5g
Camera 16 MP, flash, autofocus, dual 16 + 2 MP
frontal: 8 MP
NavigationGPS, GLONASS, BeiDou
OSAndroid 9.0 Pie
Sensors Accelerometer, Gyroscope, Compass, Approximation, Barometer, Illumination, Fingerprint scanner (back), NFC

Tatyana Kobelskaya