Gadgets

Tunnel LVCC Loop Ilona Mask à Las Vegas, construit en utilisant des briques à haute résistance de la roche extraite pendant le forage (2 photos)


Une solution originale qui satisfait les lutteurspolluée par la nature et très probablement rentable pour l'entreprise, The Boring Company utilise Ilona Mask, qui crée le premier système commercial de communication LVCC Loop à Las Vegas. Utilisant une technologie sans déchets, le système de transport est construit à l'aide de briques formées à partir de la roche extraite pendant le tunnelage. En février, la société a rendu compte de l'achèvement de la pose de la première branche de tunnels. Au total, deux tunnels seront construits.

En train de poser le métroLes ingénieurs ennuyeux ont utilisé une solution originale qui réduira le coût de livraison des matériaux de construction et l'élimination des déchets. Il a été décidé d'utiliser la roche extraite lors de la construction de tunnels pour la production de briques.

Elon Musk utilise activement le marketingproduits pour promouvoir leurs projets. Plus tôt, il a offert avec succès au public des lance-flammes, des casquettes et des t-shirts. Les briques de The Boring Company pourraient être le quatrième produit exclusif de Mask, qui a annoncé sa volonté de vendre des matériaux de construction à partir de stériles tout en forant des tunnels au prix de 10 cents la pièce.

Masque en brique résiste à 5000 PSI(livre-force par pouce carré) ou 351 kilogrammes-force par carré. centimètre, ce qui correspond approximativement à la marque M350. De plus, l'infatigable milliardaire a promis la livraison gratuite de briques pour la construction de logements sociaux. Cependant, la brique n'a pas été mise en vente, car les ingénieurs de The Boring Company l'ont utilisée dans la construction des tunnels.


Le système de transport en boucle LVCC sera créé parcommande du complexe d'exposition Las Vegas Convention Center (LVCVA), qui accueille les événements annuels du CES Electronics Show. La valeur du contrat s'élève actuellement à 52,5 millions de dollars, légèrement en hausse par rapport à l'original, qui était estimé à 48,7 millions de dollars.

Le plan de Mask était de lancer des tunnels déjàl'année dernière, cependant, en raison du démarrage ultérieur des travaux, The Boring Company a reporté la date limite d'ouverture de LVCC Loop à la fin de cette année. La pleine utilisation du système de transport sera dédiée au CES 2021.

C'est actuellement le seul projetMasque de tunnels souterrains à grande vitesse. Le tunnel précédemment prévu entre New York et Washington s'est arrêté au stade de l'évaluation de l'impact sur l'environnement. Le changement de maire de Chicago semble avoir mis fin à la conception du tunnel entre le centre-ville et l'aéroport O'Hara. A propos du tunnel prévu à Los Angeles, vient de cesser de mentionner.

Source: teslarati

Gadgets

Tunnel LVCC Loop Ilona Mask in Las Vegas, built using high-strength bricks from mined rock during drilling (2 photos)


An original solution that satisfies wrestlerspolluted by nature and most likely cost-effective for the company, The Boring Company uses Ilona Mask, who creates the first commercial LVCC Loop communications system in Las Vegas. Using non-waste technology, the transport system is built using bricks formed from the rock mined during tunneling. In February, the company reported on the completion of the laying of the first branch of tunnels. In total, two tunnels will be built.

In the process of laying the subwayBoring engineers used an original solution that will reduce the cost of delivery of building materials and disposal of waste soil. It was decided to use the rock mined during the construction of tunnels for the production of bricks.

Elon Musk actively uses marketingproducts to promote their projects. So earlier, he successfully offered the public flamethrowers, caps and T-shirts. Bricks from The Boring Company could become the fourth exclusive product from Mask, which announced its readiness to sell building material made from waste rock while drilling tunnels at a price of 10 cents per piece.

Mask brick withstands 5000 PSI(pound-force per square inch) or 351 kilogram-forces per square. centimeter, which approximately corresponds to the brand M350. Also, the tireless billionaire promised free delivery of bricks for the construction of social housing. However, the brick did not go on sale, as The Boring Company engineers used it in the construction of the tunnels.


LVCC Loop Transport System Will Be Created byorder of the Las Vegas Convention Center (LVCVA) exhibition complex, which hosts the annual events of the CES Electronics Show. The contract value currently stands at $ 52.5 million, slightly up from the original, which was estimated at $ 48.7 million.

Mask's plans were to launch tunnels already inlast year, however, due to the later start of work, The Boring Company moved the deadline for opening LVCC Loop to the end of this year. The full use of the transport system will be dedicated to CES 2021.

This is currently the only projectHigh Speed ​​Underground Tunnels Mask. The previously planned tunnel between New York and Washington stopped at the stage of environmental impact assessment. The change of mayor of Chicago seems to have put an end to the design of the tunnel between the city center and O’Hara Airport. About the tunnel planned in Los Angeles, just stopped mentioning.

Source: teslarati