Général

Toyota a ouvert l'accès libre aux brevets pour populariser les voitures hybrides.

Il y a cinq ans, le fondateur de Tesla IlonMask a annoncé que tous ses brevets sur les voitures électriques étaient devenus gratuits pour les fabricants tiers. Par cette action, l’entrepreneur a apporté une contribution considérable à la vulgarisation du transport électrique sans aucune émission de polluants dans l’atmosphère. En 2019, Toyota fera de même - il est devenu évident que ses 24 000 brevets, y compris ceux en instance, pourraient être utilisés par d'autres fabricants.

Presque tous ses brevets concernent des systèmes hybridesles voitures pouvant comporter à la fois un moteur à combustion interne et un moteur électrique. Tous ont été enregistrés au cours du cycle de recherche et développement de vingt ans. Nous parlons notamment de 2600 brevets sur les moteurs électriques, 2020 sur les dispositifs de contrôle de la puissance des voitures, 7550 sur les systèmes de contrôle, 1320 sur les transmissions et 2200 sur les chargeurs.

Les brevets devraient présenter un intérêt particulier.fabricants chinois, car on observe actuellement une pollution atmosphérique particulièrement forte. La société Toyota a également l'intention d'offrir à certaines entreprises un support technique rémunéré si leurs voitures utilisent leurs moteurs, batteries et autres composants d'origine.

Selon le représentant de Toyota Shigeki Terashi,si dans les dix ans le nombre de véhicules électriques augmente, ils deviendront la norme. La société espère jouer un rôle important dans leur vulgarisation.

Vous attendez une transition massive vers les voitures électriques? Écrivez votre réponse dans les commentaires, et vous pourrez discuter du sujet plus en détail dans notre discussion en ligne.

General

Toyota has opened free access to patents to popularize hybrid cars.

Five years ago, the founder of Tesla IlonMask announced that all her patents on electric cars had become free for third-party manufacturers. With this action, the entrepreneur made a huge contribution to the popularization of electric transport with zero emissions of pollutants into the atmosphere. In 2019, Toyota will take the same step - it became known that its 24,000 patents, including pending ones, could be used by other manufacturers.

Virtually all of her patents relate to hybridcars that may have both an internal combustion engine and an electric motor. All of them were registered during the twenty-year cycle of research and development. In particular, we are talking about 2600 patents on electric motors, 2020 on devices for controlling the power of cars, 7550 on control systems, 1320 on transmissions and 2200 on chargers.

Patents are expected to be of particular interest.manufacturers from China, since at the moment there is observed particularly strong air pollution. The company Toyota also intends to offer some companies paid technical support, if their cars use its original engines, batteries and other components.

According to the representative of Toyota Shigeki Terashi,if within ten years the number of electric vehicles increases, they will become the standard. The company hopes to play a large role in their popularization.

Are you waiting for a massive transition to electric cars? Write your answer in the comments, and you can discuss the topic in more detail in our Telegram-chat.