Gadgets

La voiture électrique à trois roues Nobe 100 peut être garée au mur (9 photos + vidéo)


Nobe 100 - une nouvelle voiture électrique à trois roues,qui a un complexe de caractéristiques inhabituelles. La nouveauté a été inventée par les ingénieurs de la société estonienne Nobe. Leur développement sera peut-être la première voiture électrique avec des mises à jour régulières, non seulement des logiciels, mais aussi des pièces détachées.


Pour commencer, le Nobe 100 n’a que troisroues: une à l'arrière et deux à l'avant. Avec la conception de style rétro, cela nous ramène aux années 70 du siècle dernier, lorsque des véhicules à trois roues étaient activement produits en Europe. En outre, la nouveauté ne pèse que 600 kilogrammes. La conception légère et la puissance de batterie de 21 kWh augmentent le kilométrage à 210 kilomètres. Il existe une autre version de ce modèle avec une puissance de batterie de 25 KW * h et un kilométrage de 260 km. Chaque roue a son propre moteur. Dans le cas de base, leur puissance est de 54 KW, dans la version étendue - 72 KW. La montée et la descente du véhicule électrique s'effectue en quelques minutes.


Mais la chose la plus étonnante à propos du Nobe 100 est la possibilité de le garer verticalement le long d’un mur. Les problèmes de stationnement seront évidemment moins. Certes, le mur doit être équipé d'un mécanisme spécial.


Comme assuré à Nobe, leur nouveauté est susceptibleLa première voiture électrique capable de mettre à jour le logiciel et les pièces. À mesure que la technologie évoluera, le fabricant fournira aux clients des moteurs, des pièces et d’autres composants électroniques modifiés. Les développeurs souhaitent commercialiser le Nobe 100 sur le marché en deux ans. Les 10 premières voitures seront vendues sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo pour 29 000 $.


Source: Nobe 100, indiegogo.com

Gadgets

Three-wheeled electric car Nobe 100 can be parked on the wall (9 photos + video)


Nobe 100 - a new three-wheeled electric car,which has a complex of unusual characteristics. The novelty was invented by the engineers of the Estonian company Nobe. Their development, perhaps, will be the first electric car with regular updates not only software, but also parts.


To begin with, the Nobe 100 has only threewheels: one at the back and two at the front. Together with the retro style design, this sends us back to the 70s of the last century, when three-wheeled vehicles were actively produced in Europe. In addition, the novelty weighs only 600 kilograms. Lightweight design and battery power of 21 kWh increases mileage to 210 kilometers. There is another version of this model with a battery power of 25 KW * h and a mileage of 260 kilometers. Each wheel has its own engine. In the base case, their power is 54 KW, in the extended version - 72 KW. The rise and descent of the electric vehicle is carried out in a few minutes.


But the most amazing thing about the Nobe 100 is the ability to park it vertically along a wall. Parking problems will obviously be less. True, the wall must be equipped with a special mechanism.


As assured in Nobe, their novelty is likelyThe first electric car with the ability to update both software and parts. As technology develops, the manufacturer will supply customers with modified engines, parts and other electronics. The developers want to bring the Nobe 100 to the market in 2 years. The first 10 cars will be sold on the Indiegogo crowdfunding platform for $ 29,000.


Source: Nobe 100, indiegogo.com