Gadgets

Tablette mince Microsoft Surface Pro X a reçu une batterie haute capacité


Travail autonome des appareils mobiles modernesdevient l'un des principaux paramètres qui intéresse le consommateur moderne. Le comportement des développeurs de Microsoft, qui lors d’une récente présentation de la tablette Surface Pro X, n’a pas annoncé les paramètres techniques de la batterie, est particulièrement étrange.

Traditionnellement, les initiés prenaient la scène, le premierparmi lesquels se trouvait Roland Quandt, qui a gentiment rapporté sur sa page Twitter des données relatives à la batterie Surface Pro X fonctionnant sur la puce Qualcomm Snapdragon 8cx.

Lors de la présentation, parmi les principaux avantagesLe nouvel appareil indiquait l'épaisseur ultra-mince du boîtier, comparable à l'épaisseur du smartphone et s'élevait à 5,3 mm. Il convient de rappeler que la Surface Pro X a reçu un écran PixelSense de 13 pouces (2880x1920) et pèse 760 grammes.

Manque de données sur la capacité de la batterie sur le siteRoland Quandt compensé, indiquant que la capacité de la batterie est de 5039 mAh, ce qui est l'un des débits les plus élevés pour cette classe d'appareils. Dans le même temps, les développeurs affirment qu'en mode hors connexion, la tablette Surface Pro X peut durer jusqu'à 13 heures. Vérifiez que les assurances des ingénieurs seront possibles après le 5 novembre, lorsque l’appareil commencera à être vendu dans les chaînes de magasins.

Gadgets

Thin tablet Microsoft Surface Pro X received a high-capacity battery


Autonomous work of modern mobile devicesbecomes one of the main parameters that interests the modern consumer. Especially strange is the behavior of developers from Microsoft, who at a recent presentation of the Surface Pro X tablet did not announce the technical parameters of the battery.

Traditionally, insiders took the stage, the firstamong which was Roland Quandt, who kindly reported on his Twitter page data about the Surface Pro X battery running on the Qualcomm Snapdragon 8cx chip.

During the presentation, among the main advantagesThe new device indicated the ultra-thin thickness of the case, which is comparable to the thickness of the smartphone and amounted to 5.3 mm. It should be remembered that the Surface Pro X received a 13-inch PixelSense screen (2880x1920) and weighs 760 grams.

Lack of battery capacity data on the siteCompensated by Roland Quandt, indicating that the battery capacity is 5039 mAh, which is one of the highest rates for this class of devices. At the same time, the developers claim that in offline mode, the Surface Pro X tablet can last up to 13 hours. Check the assurances of engineers will be possible after November 5, when the device begins to be sold in retail chains.