Espace

Il y a un endroit sur Terre comme Mars. Voyez vous-même

Devon est considéré comme le plus grand inhabitéîle dans le monde. En raison de ses caractéristiques climatiques et paysagères, il ressemble beaucoup à Mars et attire donc l'attention de nombreux explorateurs de l'espace. Heureusement, vous pouvez regarder les environs de cet endroit surnaturel sans quitter votre domicile. L'équipe de Google Street View s'est rendue sur le territoire et a pris des photos panoramiques détaillées. Au cours du processus de photographie, les chercheurs ont compris comment les colons devraient planifier l’étude et à quoi ils devaient se préparer.

Projet Google Street View sur l'île Devonsupervisé un employé nommé Katya Minitsenka. À son avis, cette zone est très similaire à celle qui deviendra la résidence des premiers colons de Mars. Chaque matin, l’équipe devait se réunir et réfléchir soigneusement au plan de la journée à venir: qui restait dans le camp, qui allait au travail d’abord, et ainsi de suite. Très probablement, les premiers visiteurs de la planète rouge devront faire de même.

</ p>

Il a fallu une semaine entière pour prendre des photos panoramiques. La liste des attractions de l'île comprend le cratère d'impact Houghton, de 20 kilomètres de diamètre, le canyon de l'astronaute, qui ressemble aux vallées en forme de V de Mars et du lac Breccia.

Chaque pierre, colline et canyon peut raconter une histoire. Par exemple, Breccia Hills est rempli de cônes et de pierres brisés, créés par une frappe météorique il y a des millions d'années.

Katya Minitsenka, chargée de projet

L'équipe a fait une vidéo de la façon dont cela a été fait.développement de nouveaux terrains dans Google Street View. Comme vous pouvez le constater, l’équipe disposait de beaucoup de moyens de transport et a même réussi à parcourir le territoire avec un costume spécial. Regardez les images panoramiques de la "Terre Mars" peut être sur une page spéciale du service de carte.

Avez-vous aimé les images? Que penses-tu d'eux? Vous pouvez exprimer votre opinion dans les commentaires, et discuter de la question plus en détail est préférable dans notre discussion en ligne, où vous pouvez toujours parler de la science et de la technologie.

Space

There is a place on Earth like Mars. See for yourself

Devon is considered the largest uninhabitedisland in the world. Because of its climatic and landscape features, it is most similar to Mars, and therefore attracts the attention of many space explorers. Fortunately, you can look at the surroundings of the “unearthly” place without leaving your home - the Google Street View team visited the territory, and took detailed panoramic pictures. In the process of photographing, the researchers understood how the colonists would have to plan the study, and what they should prepare for.

Google Street View project in Devonsupervised by an employee named Katya Minitsenka. In her opinion, this area is very similar to the one that will become the residence of the first colonists of Mars. Every morning the team had to get together and think carefully about the plan for the upcoming day: who stayed in the camp, who went to work first, and so on. Most likely, the first visitors to the Red Planet will have to do the same.

</ p>

It took a whole week to shoot panoramic photos. The list of attractions of the island includes the impact crater Houghton, 20 kilometers in diameter, the astronaut Canyon, which is similar to the V-shaped valleys on Mars and Lake Breccia Hills.

Every stone, hill and canyon can tell a story. For example, Breccia Hills is filled with broken cones and stones, created by a meteoric strike millions of years ago.

Katya Minitsenka, Project Manager

The team made a video of how it was done.development of new terrain in Google Street View. As you can see, the team had a lot of transport, and they even managed to walk around the territory in a special suit. Look at the panoramic images of the "Earth Mars" can be on a special page of the map service.

Did you like the pictures? What do you think of them? You can express your opinion in the comments, and discuss the topic in more detail is better in our Telegram-chat, where you can always talk on the topic of science and technology.