Gadgets

Le smartphone Xiaomi Mi 10 Pro est en tête du classement DxOMark (4 photos)


Presque immédiatement après la présentation du nouveauLes produits phares de Xiaomi, les spécialistes du laboratoire DxOMark ont ​​publié les résultats des tests, selon lesquels le modèle Xiaomi Mi 10 Pro devient le seul leader en matière de qualité de prise de vue.

L'appareil photo principal du nouveau produit phare Xiaomi Mi 10 Proéquipé d'une unité de 4 capteurs: le principal avec une résolution de 108 mégapixels, un capteur grand angle de 20 mégapixels, un téléobjectif de 12 mégapixels et un capteur de 8 mégapixels, offrant un zoom hybride 10 fois.


Les tests du laboratoire DxOMark ont ​​montré queXiaomi Mi 10 Pro obtient 124 points, le menant aux leaders de DxOMark. Malgré le fait que les capacités techniques du smartphone soient presque similaires à celles de l'an dernier Xiaomi CC9 Pro Premium Edition, la présence du processeur haut de gamme Snapdragon 865 et de logiciels plus avancés ont amélioré la qualité de la prise de vue. Dans la catégorie photographie, le smartphone reçoit 134 points uniques, et pour la prise de vue vidéo - 104 points.


Ainsi, Xiaomi Mi 10 Pro est en avance sur ses principaux concurrents Huawei Mate 30 Pro 5G et Honor V30 Pro dans le tableau de classement de DxOMark.

Source: dxomark

Gadgets

The Xiaomi Mi 10 Pro smartphone is in the lead of the DxOMark rating (4 photos)


Almost immediately after the presentation of newXiaomi's flagships, DxOMark laboratory specialists released the test results, according to which the Xiaomi Mi 10 Pro model becomes the sole leader in shooting quality.

The main camera of the new flagship Xiaomi Mi 10 Proequipped with a unit of 4 sensors: the main one with a resolution of 108 megapixels, a wide-angle sensor of 20 megapixels, a telephoto lens of 12 megapixels and an 8 megapixel sensor, providing a 10-fold hybrid zoom.


Testing of the DxOMark laboratory showed thatXiaomi Mi 10 Pro gets 124 points, leading him to the leaders of DxOMark. Despite the fact that the technical capabilities of the smartphone are almost similar to last year's Xiaomi CC9 Pro Premium Edition, the presence of the top-end Snapdragon 865 processor and more advanced software have improved the quality of shooting. In the photography category, the smartphone receives a unique 134 points, and for video shooting - 104 points.


Thus, Xiaomi Mi 10 Pro is ahead of its main competitors Huawei Mate 30 Pro 5G and Honor V30 Pro in the ranking table from DxOMark.

Source: dxomark