La technologie

Le prototype du camion Tesla Semi a été repéré sur la route.

Il se trouve que les nouvelles voitures Teslacommencer à apparaître "accidentellement" sur les routes quelque temps après la présentation. Auparavant, quelqu'un montait occasionnellement sur la toute nouvelle Model S, qui n'était pas encore allée chez le convoyeur, mais maintenant, c'était le tour du camion Tesla Semi, photographié en plein jour sur une route municipale ordinaire.

Merci à l'opérateur attentif, très à l'heures’est avéré proche du centre de conception Tesla, devant lequel un camion électrique avait conduit le long de la route, nous pourrons examiner le nouveau produit plus en détail, après avoir dressé le tableau le plus complet de la façon dont une cargaison électrique ressemblera à Ilon Mask.

La vidéo montre clairement que la partie arrièrela cabine n'a pas de compartiments et d'équipements situés dans la niche derrière elle. Apparemment, la batterie, ainsi que son co-passager, est réellement située au bas du camion. Apparemment, l’installation et le désassemblage corrects des batteries permettent au mieux de remplacer ces batteries, et le poids semble mieux répartir cette position.

</ p>

Selon les informations publiéesDéveloppeurs, la capacité de la batterie Tesla Semi est d’environ 1 MWh - une batterie assez grande qui, en raison de son poids et de sa taille, est très difficile à installer le long du châssis ou à suspendre à la cabine de la voiture.

Production de masse de camion électrique enTesla prévoit de commencer dans deux ans. Après la présentation, le nombre de pré-commandes pour Tesla Semi a commencé à croître lentement mais régulièrement. Plusieurs commandes importantes de camions ont été commandées à Wallmart, Sysco et Anheuser-Busch. Les entreprises militent activement en faveur de la protection de l'environnement. Elles prévoient donc d'acheter de petits lots de camions Tesla afin de réduire les émissions nocives.

Technology

The prototype of the Tesla Semi truck was spotted on the road.

It so happened that the new cars Teslabegin to "accidentally" appear on the roads some time after the presentation. Prior to that, someone occasionally rode on the brand new Model S, who had not yet gone to the conveyor, but now it was the turn of the Tesla Semi truck, which was photographed in broad daylight on an ordinary municipal road.

Thanks to the attentive operator, very on timeturned out to be close to the Tesla design center, past which an electric truck drove along the road, we will be able to examine the new product in more detail, having made the most complete picture of how an electric cargo car will look like from Ilon Mask.

The video clearly shows that the back partthe cabin has no compartments and equipment located in the niche behind it. Apparently, the battery, as well as his fellow passenger, is really located in the bottom of the truck. Apparently, the debugged installation and disassembly of the batteries in the best way allows for the replacement with just this arrangement of batteries, and the weight seems to distribute this position better.

</ p>

According to the information publishedDevelopers, Tesla Semi battery capacity is about 1 MWh - a fairly large battery, which, because of its weight and size, is really difficult to install along the chassis or hang on the car's cab.

Mass production of electric truck inTesla plan to start in two years. After the presentation, the number of pre-orders for Tesla Semi began to grow slowly, but steadily - several large orders for trucks came from Wallmart, Sysco and Anheuser-Busch. Companies are actively advocating for environmental protection, so they plan to buy small lots of Tesla trucks to reduce the amount of harmful emissions.