Général

L’ancienne Tesla Model S a battu le record de vitesse de la nouvelle Porsche Taycan. Est-ce vrai?

En septembre 2019, le fabricant légendaireVoitures allemandes Porsche a présenté au monde sa première voiture de sport électrique - Taycan. Les journalistes et les blogueurs l'ont immédiatement appelé le concurrent le plus puissant des voitures Tesla, justifiant ainsi leur opinion selon laquelle la société allemande avait beaucoup plus d'expérience et d'argent pour créer de bonnes voitures. Nous n’étions pas d’accord avec l’opinion majoritaire et nous avons mentionné dans un article spécial sur Porsche Taycan que peu importait l’argent dont disposait la société, elle n’avait pas l’essentiel: une expérience dans la création de voitures électriques, que Tesla avait accumulée au-dessus du toit au fil des ans. Il semble que nous ayons eu raison, car la Tesla Model S a récemment conduit la célèbre piste de Nurburgring plus rapidement que la Porsche Taycan.

Voiture Porsche Taycan

Le circuit de Nurburgring est situé àAllemagne, près du village de Nurburg. Construit en 1927, il accueille actuellement des courses sur circuit telles que DTM et GP2. La longueur des tours avec 15 tours est supérieure à 5 kilomètres. Pour les coureurs et leurs voitures, il s’agit vraiment d’un test sérieux exigeant une concentration maximale. Non seulement ils doivent atteindre la vitesse la plus élevée, mais ils doivent également s'adapter parfaitement aux virages serrés.

Tesla Model S ou Porsche Taycan - qui est le plus puissant?

Récemment, un journaliste de la publication est apparu sur cette pisteAuto Motor et est devenu un observateur d'un spectacle très intéressant. Il a assisté à l’arrivée de la voiture électrique Tesla Model S portant le numéro de modèle P100D +. À l'heure actuelle, une telle voiture n'est pas disponible à la vente, ce qui signifie qu'il s'agit d'un prototype de modification aux caractéristiques améliorées en cours de préparation en vue de sa sortie en 2020.

Photos espion du prototype Tesla Model S P100D +

Tesla Model S P100D + devrait recevoirCentrale «Plaid» à trois moteurs, délivrant une puissance de plus de 772 chevaux. À l’avenir, cette même installation fera partie des versions améliorées de la Tesla Model X et de la supercar Tesla Roadster. La société ne prévoit pas d’améliorer la forme des trois moteurs des voitures Tesla modèles 3 et modèles Y.

Le prototype Tesla Model S P100D + est entré habilement dans le coin

Voir aussi: Une voiture Tesla modèle S a explosé dans un parking, endommageant des voitures à proximité

Comparaison de vitesse Tesla Model S et Porsche Taycan

En plus de tout ce qui précède, le prototype amélioréLa Tesla Model S était équipée de passages de roue allongés, de panneaux de carrosserie modifiés, réajustés pour une conduite rapide du châssis et d'un aileron. Grâce à tout cela, la voiture Tesla Model S a parcouru la piste de 5 km du Nurburgring en 7 minutes et 23 secondes. La voiture Porsche Taycan a à un moment donné vaincu la même piste en 7 minutes et 42 secondes. Eh bien, il s'avère que la voiture Tesla était plus rapide et plus rapide que la nouveauté Taycan tant vantée pendant 19 secondes?

</ p>

Très probablement, oui, mais cela vaut la peine de considérer quedonnées non officielles. Le calcul du temps de parcours de la voiture Tesla a été effectué par un employé d'Auto Motor et non par une équipe de professionnels. Par conséquent, le journaliste pourrait faire des erreurs dans les calculs, par exemple en appuyant sur le bouton du chronomètre plus tard que nécessaire. En outre, un prototype modifié de Tesla Model S a participé à la course. La version finale sera à quelle vitesse, nous le découvrirons seulement en 2020.

Enfin, je veux savoir de quel côté vous vous trouvez -Tesla ou Porsche? Participez à l'enquête et écrivez votre opinion sur les voitures sur notre chat Telegram. De plus, n'oubliez pas qu'au salon de l'automobile de Francfort, en Allemagne, de nombreuses entreprises ont également présenté les "concurrents" des voitures électriques Tesla. Je recommande fortement de les regarder.

</ p>

General

The old Tesla Model S broke the speed record of the new Porsche Taycan. Is it true?

In September 2019, the legendary manufacturerGerman cars Porsche introduced the world its first electric sports car - Taycan. Journalists and bloggers immediately called him the strongest competitor of Tesla cars, substantiating their opinion that the German company has much more experience and money to create good cars. We did not agree with the majority opinion and in a special material about Porsche Taycan mentioned that no matter how much money the company had, it did not have the main thing - experience in creating electric cars, which Tesla had accumulated above the roof over the years. It seems that we were right because the Tesla Model S recently drove the famous Nurburgring track faster than the Porsche Taycan.

Porsche Taycan Car

The Nurburgring race track is located inGermany, near the village of Nurburg. It was built back in 1927 and is currently the venue for such circuit races as DTM and GP2. The lap length with 15 turns is more than 5 kilometers - for riders and their cars this is truly a serious test requiring maximum concentration. Not only do they need to pick up the highest speed, but they also need to fit neatly into sharp turns.

Tesla Model S or Porsche Taycan - who is more powerful?

Recently, a journalist of the publication appeared on this trackAuto Motor and became an observer of a very interesting sight. He witnessed the arrival of the Tesla Model S electric car with model number P100D +. At the moment, such a car is not available for purchase, which means that it is a prototype of a modification with improved characteristics that is being prepared for release in 2020.

Spy photos of the prototype Tesla Model S P100D +

Tesla Model S P100D + is expected to receive“Plaid” power plant with three motors, delivering power of more than 772 horsepower. In the future, this same installation will become part of the improved versions of the Tesla Model X and the Tesla Roadster supercar. The company does not plan to make an improvement in the form of three engines in Tesla Model 3 and Model Y cars.

The prototype Tesla Model S P100D + deftly entered the corner

See also: Tesla Model S car exploded in a parking lot, damaging nearby cars

Tesla Model S vs Porsche Taycan speed comparison

In addition to all of the above, the prototype improvedThe Tesla Model S was equipped with extended wheel arches, modified body panels, retuned for fast chassis driving and a spoiler. Thanks to all this, the Tesla Model S car covered the Nurburgring 5 km track in 7 minutes and 23 seconds. The Porsche Taycan car at one time overcame the same track in 7 minutes and 42 seconds. Well, it turns out that the Tesla car was faster and faster than the much-praised new product from Taycan by as much as 19 seconds?

</ p>

Most likely, yes, but it’s worth considering thatunofficial data. The calculation of the time for which the Tesla car went round was done by an employee of Auto Motor, and not a team of professionals. Therefore, the journalist could make mistakes in the calculations, for example, by pressing the stopwatch button later than necessary. In addition, a modified Tesla Model S prototype participated in the race - how fast will the final version turn out to be, we will find out only in 2020.

Finally, I want to know which side you are on -Tesla or Porsche? Take part in the survey, and write your opinion about cars in our Telegram chat. Also, do not forget that at the automobile exhibition in Frankfurt, Germany, many companies also introduced the "competitors" of Tesla electric cars. I strongly recommend taking a look at them.

</ p>