Gadgets

Le nouveau programme supprimera gratuitement les objets en mouvement de la vidéo (6 photos)


Les éditeurs graphiques modernes permettentsecondes pour supprimer les objets indésirables des photos. Le processus est un peu plus compliqué dans le cas de la vidéo. Cependant, sur le site Github, il existe déjà un utilitaire de suppression d'objet vidéo, qui résout ce problème sans aucun problème. Et les utilisateurs ne doivent pas maîtriser le montage vidéo. Tout le monde sera engagé dans les logiciels.


Nouvelle application d'un utilisateur sous un pseudonymezllrunning vous permet de sélectionner un objet dont je voudrais me débarrasser. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton et l’algorithme logiciel fera le reste. Il génère des fragments «transparents» pour toute la série de vidéos, avec laquelle il remplira chaque image.

Bien que l'algorithme n'est pas parfait. Sur la vidéo montée sont de petits artefacts. De plus, si vous regardez de plus près, vous pouvez voir la silhouette fantôme de l'objet qui vient d'être supprimé. Cependant, telle qu'elle est maintenant, cette option permet de gagner beaucoup de temps. La version actuelle de l'application peut effectuer un suivi sur un maximum de 55 images. La participation des utilisateurs est minimale - il suffit de mettre en évidence un fragment inutile dans le cadre initial.


Le principe selon lequel les algorithmes sont supprimés etremplir le cadre, les auteurs du projet rendu public dans le réseau. Le consommateur moyen ne devrait pas connaître les subtilités de la programmation. Il lui suffit de faire quelques clics de souris et d’attendre la fin de l’algorithme. Notez que Adobe After Effects possède des fonctionnalités similaires, mais uniquement pour les abonnés payants.

Source: medium.com

Gadgets

The new program will free remove moving objects from the video (6 photos)


Modern graphic editors allow forseconds to remove unwanted objects from photos. The process is somewhat more complicated in the case of video. However, at the Github site there is already a video-object-removal utility, which solves this problem without any problems. And users do not have to master video editing. Everyone will be engaged in software.


New application from a user under a pseudonymzllrunning allows you to select an object that I would like to get rid of. Next, just click on the button, and the software algorithm will do the rest. It generates “transparent” fragments for the entire video series, with which it will fill each frame.

While the algorithm is not perfect. On the edited video are small artifacts. In addition, if you look closely, you can see the phantom silhouette of the object that has just been removed. However, as it is now, this option saves a lot of time. The current version of the application can perform tracking at up to 55 frames. User participation is minimal - just highlighting an unnecessary fragment in the initial frame.


The principle by which algorithms are removed andfill the frame, the authors of the project made public in the network. The average consumer should not know the subtleties of programming. It is enough for him to make a few clicks with the mouse and wait for the completion of the algorithm. Note that Adobe After Effects has similar functionality, but only for paid subscribers.

Source: medium.com

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!