Gadgets

Les derniers préparatifs pour le vol d'essai du vaisseau spatial martien Starship Ilona Mask


Le développement rapide du projet de vol vers Mars,réalisée par SpaceX Ilona Mask, gagne du terrain. À la fin de ce mois, le premier vaisseau Starship réutilisable sera prêt pour des essais en vol complets - un décollage de 20 km. Les premiers essais du prototype Starhopper se limitaient à décoller à 20 mètres du sol.

SpaceX attend actuellement une réponseUne application test envoyée à la FCC (Federal Communications Commission) des États-Unis. Le chef de la compagnie, Ilon Musk, a confirmé que le vaisseau était prêt pour des essais en vol. L’enthousiaste infatigable a également annoncé le lancement du processus de rééquipement technique du site d’essais privé de Boca Chica (Texas, États-Unis), à partir duquel le futur lancement de Starship avec les colons est supposé.

Premier essai en vol prévu de Starship, parAssurance Mask appartiendra à la classe des orbitales, simulant un vol complet. Le programme d’essais prévoit un décollage de 20 km et un atterrissage sur un site spécial.

Présentation du navire Starship prévue pour le 28Septembre, et la mise à l’essai du navire devrait avoir lieu le 13 octobre. Mask projette d'achever le premier lancement commercial d'un navire interplanétaire dès 2021.

Les plans de SpaceX pour voler sur Mars sontle plus techniquement difficile de l’histoire humaine. Le vaisseau réutilisable a une hauteur de 118 mètres et deviendra la base de tout le projet. Notez que Musk a abandonné l’intention initiale de fabriquer la coque du bateau en fibre de carbone et l’a remplacée par de l’acier meilleur marché.

Lors de la présentation à la fin du mois de septembre, un programme sera annoncé pour créer un navire géant de 30 mètres de diamètre et de plus de 200 mètres de hauteur.

Source: engadget

Gadgets

The latest preparations for the test flight of the Martian spaceship Starship Ilona Mask


The rapid development of the flight project to Mars,implemented by SpaceX Ilona Mask is gaining momentum. By the end of this month, the first reusable Starship ship will be ready for full flight tests - take-off for 20 km. The first test trial of the Starhopper prototype was limited to taking off just 20 meters above the ground.

SpaceX is currently awaiting a responseA test application sent to the United States Federal Communications Commission (FCC). The head of the company, Ilon Musk, confirmed the almost complete readiness of the Starship for flight testing. A tireless enthusiast also announced the start of the process of technical re-equipment of a private test site in Boca Chica (Texas, USA), from which the future launch of Starship with the colonists to Mars is supposed.

Scheduled first Starship flight test, byAssurance Mask will belong to the class of orbital, simulating a full flight. The test program provides for take-off for 20 km and landing on a special site.

Starship ship presentation scheduled for 28September, and the test launch of the ship is likely to take place on October 13. Mask plans to complete the first commercial launch of an interplanetary ship as early as 2021.

SpaceX's plans to fly to Mars arethe most technically challenging in human history. The reusable Starship has a height of 118 meters and will become the basis of the entire project. Note that Musk abandoned the initial intention to make the ship’s hull of carbon fiber and replaced it with cheaper steel.

It is expected that at the presentation at the end of September a program will be announced to create a giant ship with a diameter of 30 meters and a height of over 200 meters.

Source: engadget

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!