La technologie

Le plus gros avion hybride Ampaire 337 se prépare pour des vols régionaux

Les fabricants essaient de toutes les manièresminimiser la pollution, donc ces dernières années, en plus des voitures électriques, le monde a vu de nombreux prototypes d’avions hybrides. Prenez, par exemple, la voiture volante Terrafugia: grâce au moteur hybride, elle pollue moins l'air et accueille deux personnes. Il y a plus d'avions hybrides dans le monde, et l'un d'entre eux est l'Ampaire 337 - l'autre jour, il a effectué son premier vol public et prouvé qu'il était presque prêt pour une utilisation commerciale.

L'avion est basé sur un avion bimoteur.Cessna 337 Skymaster avec six sièges passagers. L'original a été créé dans les années 1950 lointaines et a été utilisé à des fins tant civiles que militaires. En revanche, l’Ampaire 337 hybride est dépourvu de l’un des deux moteurs à combustion interne; un moteur électrique est installé à la place. Les développeurs estiment qu'un tel système offrira la meilleure efficacité de l'avion en vol.

Cessna 337 avion Skymaster

Le premier vol de l'avion hybride Ampaire 337

Récemment, l'avion a fait son premier vol,ayant commencé à l'aéroport de la ville californienne Camarillo. Lors des essais à bord, un pilote et un mécanicien navigant ont annoncé que le vol était le meilleur possible. Les développeurs ont l'intention de continuer à effectuer des vols d'essai jusqu'en août 2019 et de collecter des données qui contribueront à améliorer l'avion.

Mis à jour sur la base de ce prototype enL'avenir est prévu pour être testé à Hawaii. S'il réussit le test, Ampaire prévoit de commercialiser l’avion dès 2021. Il est supposé qu'il sera utilisé pour transporter des passagers entre des villes proches - des vols longue distance ne seront probablement pas possibles.

</ p>

À l’avenir, l’Ampaire 337 pourrait perdre son statut.le plus grand avion hybride, car son concurrent peut être un avion d'une startup de Faradair Aerospace. Il est déjà en cours de développement. Il devrait pouvoir accueillir 18 passagers, avoir une capacité de transport élevée en raison de la triple voilure et offrir un minimum de bruit. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre documentation.

Si vous êtes intéressé par les nouvelles de la science et de la technologie,Assurez-vous de vous abonner à notre chaîne Yandex. Dzen. Vous pourrez y suivre la publication de nouveaux documents sur notre site Web, ainsi que lire des nouvelles exclusives!

Technology

The largest hybrid aircraft Ampaire 337 is preparing for regional flights

Manufacturers are trying in every wayminimize pollution, so in recent years, in addition to electric cars, the world has seen many prototypes of hybrid aircraft. Take, for example, the flying Terrafugia car - thanks to the hybrid engine, it pollutes the air less and accommodates two people. There are more hybrid airplanes in the world, and one of them is the Ampaire 337 - the other day it made its first public flight and proved that it was almost ready for commercial use.

The aircraft is based on a twin-engined aircraft.Cessna 337 Skymaster with six passenger seats. The original was created in the distant 1950s, and was used both for civilian and military purposes. In contrast, the hybrid Ampaire 337 lacks one of two internal combustion engines — an electrically powered engine is installed instead. The developers believe that such a scheme will provide the best efficiency of the aircraft in flight.

Cessna 337 Skymaster Aircraft

The first flight of the hybrid aircraft Ampaire 337

Recently, the plane made its first flight,having started from the airport of Californian city Camarillo. During the tests on board were a pilot and flight engineer who announced that the flight was the best possible. The developers intend to continue to carry out test flights until August 2019 and collect data that will help improve the aircraft.

Updated based on this prototype inThe future is planned to be tested in Hawaii. If he successfully passes the test, Ampaire plans to launch the aircraft into commercial use as early as 2021. It is assumed that it will be used to transport passengers between close cities - long-distance flights are unlikely to be possible.

</ p>

In the future, Ampaire 337 may lose status.the largest hybrid aircraft, because its competitor may be a plane from a startup Faradair Aerospace. It is already under development - it is expected that it will accommodate 18 passengers, have a high carrying capacity due to the triple wing, and give a minimum of noise. You can read more about it in our material.

If you are interested in the news of science and technology,Be sure to subscribe to our channel in Yandex. Dzen. There you will be able to follow the release of fresh materials on our website, as well as read exclusive news!