Général

Les Japonais ont reçu l'autorisation de traverser l'embryon humain et animal

Les scientifiques ont longtemps mené des expériences pour éliminerdiverses espèces animales hybrides. En règle générale, cela s’applique aux animaux de laboratoire, où des expériences sont nécessaires pour obtenir des espèces aux propriétés nouvelles, pour tester diverses préparations, etc. Dans ce cas, l’hybridation a généralement lieu au sein d’une même espèce. C'est-à-dire que des rats d'une espèce se croisent avec des rats d'une autre espèce. Là où croisent rarement des espèces différentes (l'exemple le plus célèbre est un mulet, un hybride d'âne et de cheval). Et très rarement expérimenter avec des embryons d'animaux et d'êtres humains. Cependant, très bientôt, ce sera fait par des scientifiques japonais. Ils ont même obtenu la permission pour cela.

Qui déduira les hybrides animaux et humains

Pour commencer, il convient de noter que jusqu'en mars 2019il y avait une interdiction partielle sur ce type d'expériences, cependant, comme vous l'avez compris, il a été supprimé Le japonais Hiromitsu Nakauti fut le premier chercheur à avoir obtenu l'autorisation de produire des hybrides. Il prévoit de cultiver des cellules humaines dans les embryons de souris et de rats, puis de les transplanter chez des animaux de substitution pour une observation ultérieure.

Voir aussi: Les scientifiques veulent faire pousser des organes humains à l'intérieur de porcs.

Il est à noter que tente de créer ce genredes embryons ont déjà été fabriqués, mais l’interdiction, si je puis dire, «la durée de vie des embryons». Les scientifiques ont été autorisés à créer des espèces hybrides, mais pas à les amener au point de naissance.

Pourquoi créer des hybrides d'humains et d'animaux?

M. Nakaguchi dit qu'il prévoitagissez lentement et n'essayez pas de rechercher immédiatement la naissance d'animaux hybrides. Initialement, il prévoit de cultiver des embryons hybrides de souris sur une période de 14,5 jours, lorsque les organes de l'animal sont déjà formés. Les mêmes expériences seront menées sur des rats, mais leurs hybrides pousseront un peu plus longtemps - 15,5 jours. Plus tard, Nakauti envisage de demander un permis pour faire pousser des embryons hybrides chez le porc pendant 70 jours.

Il faut agir par étapes et avec précaution, pour queCela permettra un dialogue avec un public sceptique, inquiet et inquiet », déclare Tetsuya Ishii, collègue de Nakaguchi, chercheur à l'université Hokkaido de Sapporo (Japon). Certains experts en bioéthique s'inquiètent de la possibilité que les cellules humaines puissent aller au-delà du développement de l'organe cible, s'introduire dans le cerveau d'un animal en développement et éventuellement affecter son système nerveux central. Mais ces problèmes ont été pris en compte lors de la conception de l'expérience.


Chimère. Une créature mythique avec les caractéristiques de plusieurs animaux. Dans le monde scientifique, les hybrides de différentes espèces sont parfois appelés ainsi.

Alors pourquoi tout cela est-il nécessaire? En fait, la raison semble assez logique: l'objectif ultime de Nakauchi est la production d'animaux avec des organes provenant de cellules humaines, qui peuvent finalement être transplantés dans l'homme. Ainsi, à l'avenir, il sera possible de développer des tissus, des organes et éventuellement des systèmes d'organes entiers afin de sauver de nombreuses vies humaines par transplantation.

Pour rester toujours à jour, nous vous conseillons de vous abonner à notre chaîne d'informations à Telegram.

General

The Japanese have received permission to cross the human and animal embryo

Scientists have long been conducting experiments to eliminatevarious hybrid animal species. As a rule, this applies to laboratory animals, experiments on which are necessary for obtaining species with new properties, for testing various preparations, and so on. In this case, hybridization occurs, as a rule, within one species. That is, rats of one species interbreed with rats of another species. Where rarely cross different species (the most famous example is a mule, a hybrid of a donkey and a horse). And very rarely experimenting with embryos of animals and humans. However, very soon it will be done by Japanese scientists. They even got permission for this.

Who will breed animal and human hybrids

For a start it is worth noting that until March 2019there was a partial ban on this kind of experiments, however, as you understand, it was removed. The first researcher who managed to get permission to breed hybrids, was the Japanese Hiromitsu Nakauti. He plans to grow human cells in the embryos of mice and rats, and then transplant these embryos in surrogate animals for further observation.

See also: Scientists want to grow human organs inside pigs.

It is worth noting that attempts to create this kindembryos have been made before, but the ban concerned, if I may say so, “the lifetimes of embryos”. Scientists were allowed to create hybrid species, but not bring them to the point of birth.

Why create hybrids of humans and animals?

Mr. Nakaguchi says he plansact slowly and will not try to immediately seek the birth of hybrid animals. Initially, he plans to grow hybrid embryos of mice to a period of 14.5 days, when the organs of the animal are already formed. The same experiments will be conducted on rats, but their hybrids will grow a little longer - 15.5 days. Later, Nakauti plans to apply for a permit to grow hybrid embryos in pigs for up to 70 days.

It is necessary to act in stages and carefully, thatwill allow a dialogue with a skeptical public who is worried and anxious, ”says Tetsuya Ishii, a colleague of Nakaguchi, a researcher at Hokkaido University in Sapporo (Japan). Some experts in the field of bioethics are concerned about the possibility that human cells can go beyond the development of the target organ, move into the brain of a developing animal and potentially affect its central nervous system. But these problems were taken into account when designing the experiment.


Chimera. A mythical creature with features of several animals. In the scientific world, hybrids of different species are sometimes called that.

So why is all this necessary? In fact, the reason sounds quite logical: the ultimate goal of Nakauchi is the production of animals with organs from human cells, which, ultimately, can be transplanted into humans. Thus, in the future, it will be possible to grow tissues, organs, and possibly whole organ systems in order to save many human lives by transplantation.

To always stay up to date, we advise you to subscribe to our news channel in Telegram.