Gadgets

La série de modèles Galaxy A (2020) sera équipée d'un appareil photo 108 mégapixels (3 photos)


Samsung Série SmartphonesEt, occupant une niche d'appareils de milieu de gamme, il est un succès en 2019. Le trimestre dernier, seuls les utilisateurs européens ont envoyé 12 millions de smartphones, tandis que les Galaxy A10, A30 et A50 en Inde ont été vendus pour un montant de 2 millions au cours des 40 premiers jours suivant le début de la mise en œuvre.

Les développeurs Samsung cherchent à consolider le succès etIls s'apprêtent à publier des modèles mis à jour de la série A en 2020. À l'heure actuelle, il n'existe aucune information spécifique sur les innovations techniques à venir. Toutefois, les initiés ont appris que les modifications les plus importantes concerneront principalement les caméras pour smartphones.


Le premier modèle de la série A devrait être lancéSamsung Galaxy A91, qui remplacera le Samsung Galaxy A90. C’est dans ce smartphone que le capteur le plus probable de 108 MP sera installé, résultat du programme de partenariat entre Samsung et Xiaomi. La nouvelle caméra pourra enregistrer des vidéos au format 6K (6014 x 3384p) à une vitesse de 30 images / s et prendre en charge la technologie Tetracell, qui intègre 4 pixels en un pour la prise de vue dans des conditions de faible éclairage.

Un second appareil photo 16MP supplémentaire permettraObtenez des photos ultra grand angle. Le troisième capteur de 12 mégapixels avec un téléobjectif implémente un zoom optique 5x, et la caméra Time-of-Flight sera utilisée pour améliorer les portraits.
Le prochain modèle Galaxy A81 moins cher de la série utilisera un capteur principal de 64 mégapixels et un téléobjectif avec zoom optique 2x.


Le troisième modèle d'une série A - Galaxy A71 recevra un capteurTemps de vol et un téléobjectif de 12 mégapixels avec zoom optique 2x et la caméra principale recevra un capteur «total» de 48 mégapixels. La caméra ultra grand angle sera équipée d'un capteur de 12 mégapixels.

Le Samsung Galaxy A61 sera équipé d'un appareil photo principal de 48 mégapixels, d'un appareil photo grand angle de 8 mégapixels et d'un téléobjectif de 10 mégapixels avec zoom optique 2x. Le capteur de profondeur recevra une résolution de 5 mégapixels.

Le prochain modèle Galaxy A51 sera équipé d'un capteur de 32 mégapixels, d'une caméra grand angle de 12 mégapixels et d'un capteur de profondeur de 5 mégapixels.
Pour les modèles les moins chers de la série Galaxy A41,Le Galaxy A31 et le Galaxy A21 devraient utiliser les mêmes capteurs de profondeur de 5 MP. Une caméra téléobjectif n'est pas fournie dans ces modèles. La caméra grand angle recevra un capteur de 8 mégapixels. Les principaux appareils photo destinés aux jeunes modèles seront également d’une résolution suffisante: Galaxy A41 - 24 mégapixels, Galaxy A31 - 16 mégapixels et Galaxy A21 - 13 mégapixels.

Les informations sur le modèle Galaxy A11 dont la publication est prévue pour 2020 ne sont actuellement pas disponibles.

Gadgets

The Galaxy A (2020) model series will be equipped with a 108 megapixel camera (3 photos)


Samsung Series SmartphonesAnd, occupying a niche of mid-range devices, it is a success in 2019. Only European users sent 12 million smartphones last quarter, while Galaxy A10, A30 and A50 in India were sold in the amount of 2 million in the first 40 days after the start of implementation.

Samsung developers seek to consolidate the success, andThey are preparing to release updated models of Series A in 2020. At present, there is no specific information about upcoming technical innovations, however, insiders have learned that the most significant changes will affect primarily smartphone cameras.


The top model of the A series is scheduled to launchSamsung Galaxy A91, which will replace the Samsung Galaxy A90. It is in this smartphone that the most likely 108 MP sensor will be installed, which was the result of the partnership program between Samsung and Xiaomi. The new camera will be able to record video in 6K format (6014 x 3384p) at a speed of 30 frames / sec and support Tetracell technology, which integrates 4 pixels into one for shooting in low light conditions.

An additional second 16MP camera will allowGet ultra wide angle photos. The third 12 megapixel sensor with a telephoto lens implements 5x optical zoom, and the Time-of-Flight camera will be used to improve portrait shots.
The next cheaper Galaxy A81 model in the series will use a 64 megapixel main sensor and a telephoto lens with 2x optical zoom.


The third model of a series A - Galaxy A71 will receive a sensorTime-of-Flight and a 12 megapixel telephoto lens with 2x optical zoom, and the main camera will receive a 48-megapixel “total” sensor. The ultra-wide-angle camera will be equipped with a 12 megapixel sensor.

Samsung Galaxy A61 will be equipped with a 48 megapixel main camera, an 8 megapixel wide-angle camera and a 10-megapixel telephoto lens with 2x optical zoom. The depth sensor will receive a resolution of 5 megapixels.

The next Galaxy A51 model will be equipped with a 32 megapixel sensor, a 12 megapixel wide-angle camera and a 5 megapixel depth sensor.
For the cheapest models of the Galaxy A41 series,Galaxy A31 and Galaxy A21 are planned to use the same 5MP depth sensors. A telephoto camera is not provided in these models. The wide-angle camera will receive an 8 megapixel sensor. The main cameras for younger models will also be of high enough resolution: Galaxy A41 - 24 megapixels, Galaxy A31 - 16 megapixels, and Galaxy A21 - 13 megapixels.

Information about the Galaxy A11 model scheduled for release in 2020 is currently not available.