Gadgets

Le smartphone Nokia 9 à cinq chambres est apparu dans toute sa splendeur (7 photos)


Informations d'initiés concernant l'un desLe gadget le plus attendu, Nokia 9, a récemment fui sur Internet sous la forme de rendus CAO et de vidéos à 360 degrés. Il a été annoncé que le nouveau smartphone phare Nokia apparaîtra sous l’étiquette PureView, ce qui fait avancer l’idée de la présence de cette technologie dans l’appareil.

et fois


L’apparence permet d’estimer la dislocation de cinqcaméras, flash et double capteur de profondeur situés sur la face arrière du navire amiral sous la forme de "camomille" à six pétales. La présence de 5 modules, semble-t-il, suggère la présence d’un téléobjectif, d’un objectif grand angle et d’une caméra conçue pour mesurer la profondeur. Les optiques sont fournies par Zeiss.


L’écran du Nokia 9 PureView est doté d’une résolution QHD +.5,9 pouces de diagonale et le rapport de longueur classique de 18: 9. Le long des bords de l'écran est limité à des cadres étroits, plus larges en haut et en bas du smartphone. Les dimensions linéaires du Nokia 9 PureView sont 155 x 75 x 7,9 mm. Dans la partie supérieure du panneau avant, directement au-dessus de l'écran, se trouvent deux capteurs et une caméra frontale. Il est supposé que le produit phare identifiera le propriétaire du scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran et utilisera également la technologie de reconnaissance faciale.


Le matériel Nokia 9 sera introduitprocesseur supérieur Qualcomm Snapdragon 845, 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. L'appareil fonctionnera sous le système d'exploitation Android 9 Pie. Le smartphone en mode hors connexion fournira une batterie de 4150 mAh. Le corps est en verre dans une version étanche à l'eau et à la poussière. Fournit un chargement sans fil et un connecteur USB de type C avec chargement rapide. Port casque 3,5 mm manquant.


Très probablement, Nokia 9 PureView sera officiellement présenté au début de 2019.

Source: 91mobiles.com

Gadgets

The five-chamber Nokia 9 smartphone appeared in all its glory (7 photos)


Insider information regarding one ofThe most anticipated gadgets, Nokia 9, recently leaked to the Internet in the form of CAD-renders and 360-degree video. It became known that the new flagship smartphone Nokia will appear under the label PureView, which pushes the idea of ​​the presence of this technology in the device.

& times


Appearance allows you to assess the location of fivecameras, flash and dual depth sensor located on the rear surface of the flagship in the form of "chamomile" with six petals. The presence of 5 modules, apparently, suggests the presence of a telephoto lens, wide-angle lens and a camera designed to measure the depth. Optics are supplied by Zeiss.


The Nokia 9 PureView screen has QHD + resolution,5.9-inch diagonal and the traditional aspect ratio of 18: 9. Along the edges of the display is limited to narrow frames, wider at the top and bottom of the smartphone. The linear dimensions of the Nokia 9 PureView are 155 x 75 x 7.9 mm. In the upper part of the front panel, directly above the screen, there are two sensors and a front camera. It is assumed that the flagship will identify the owner of the fingerprint scanner built into the screen, and will also use facial recognition technology.


Nokia 9 hardware will be introducedtop processor Qualcomm Snapdragon 845, 8 GB of RAM and 128 GB of internal memory. The device will work under the operating system Android 9 Pie. Offline mode smartphone will provide a 4150 mAh battery. The body is made of glass in a water- and dust-proof version. Provides wireless charging and USB Type-C connector with fast charging. 3.5mm headphone port missing.


Most likely, Nokia 9 PureView will officially be presented in early 2019.

Source: 91mobiles.com

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!