Notebook Review

Le premier examen de la Huawei MateBook X Pro - Ordinateur portable avec une caméra intelligente et les différences

Widget de SocialMart

L'année dernière, le puissant MateBook X est sorti et Huawei a récemment annoncé la sortie de son successeur, le Huawei MateBook X Pro. Pas mal, pour une entreprise qui construit un PC depuis seulement deux ans.

  • Conception et affichage
  • OS et composants
  • Utilisation et son
  • Batterie et scanner d'empreintes digitales
  • MateBook X Pro Caractéristiques
  • Devrais-je acheter?
  • Qu'est-ce que le Huawei MateBook X Pro?

    Huawei s'inspire pour un nouveau designdepuis leur smartphone, elle a installé pour la première fois au monde l’écran FullView sur le nouveau MateBook X Pro. FullView est une technologie d'affichage presque sans cadre. L'écran de 13,9 pouces a une largeur de cadre de seulement 4 mm, ce qui les rend beaucoup plus épais que l'ancien MateBook X.

    L’affichage LPTS a une résolution de 3000 × 2000 pixels et un grand angle de vue de 178 degrés. La vidéo qui y est diffusée est très réaliste. L'ancien MateBook X n'était pas équipé d'un tel écran.

    Système d'exploitation et composants

    Quel que soit le modèle, tous les modèles fonctionnent sur un système Windows 10 Signature Edition absolument propre.

    Webcam pour ordinateur portable Huawei MateBook X Prositué dans l'une des touches, il est activé en appuyant sur. Un tel placement inhabituel donne un angle de vision un peu étrange. Par conséquent, lors d’un appel vidéo, vous devez vous pencher trop bas sur le portable.

    La frappe du clavier MateBook X Pro est agréable, avecbonne réponse, et une frappe longue ne provoque pas de fatigue des mains. Le clavier est doté d'une protection contre l'humidité, de sorte que même un peu de liquide renversé n'entraînera pas de réparations coûteuses.

    Sous le clavier se trouve un touchpad massif et ultra-mince, qui est apparemment le plus grand des ordinateurs portables de 14 pouces.

    Ergonomie et son

    En règle générale, l’ordinateur portable Huawei MateBook X Pro est facile à utiliser et s’y adapte rapidement grâce à la combinaison d’un bel écran, d’un grand pavé tactile et d’un joli clavier.

    Sur les deux côtés du clavier est situéQuatre haut-parleurs - deux pour les hautes fréquences et deux pour les basses fréquences. J'ai visionné la vidéo sur le MateBook X Pro, qui illustre parfaitement les capacités de son surround de l'ordinateur portable à l'aide de la fonction Enhanced by Dolby Atmos, et j'ai été très impressionné.

    La technologie Dolby Atmos produit un son exceptionnel.Réaliste en raison du fait que cela sonne non seulement dans le plan horizontal, mais aussi vers le haut, tout en créant une image sonore en volume 3D. L'effet du son surround est perceptible immédiatement. Regarder des films sur MateBook X Pro serait bien.

    Batterie et scanner d'empreintes digitales

    Huawei affirme que la batterie lithium-polymère deLe Huawei MateBook X Pro d’une capacité de 57,4 W / h durera une journée entière avec une seule charge, grâce à un nouveau logiciel de gestion de la charge qui augmente de 15% l’efficacité du portable.

    Le chargeur rapide USB Type-C permet au X Pro de fonctionner pendant environ 6 heures après 30 minutes de recharge à partir de zéro.

    Bouton d'alimentation qui est aussi un scannerempreintes digitales, le MateBook X Pro est plus rapide que le MateBook X. Il ne s'écoule que 7,8 secondes entre l'alimentation et la connexion et 6 secondes depuis la mise en veille.

    Caractéristiques de Huawei MateBook X Pro

    Sous le capot, le processeur MateBook X Pro est situéIntel Core i7 de 8e génération, 16 Go de RAM, disque SSD de 512 Go SSD et une carte graphique Nvidia GeForce MX150 avec 2 Go de mémoire. Le port Thunderbolt 3 prend en charge la connexion de cartes vidéo externes, jusqu'au Nvidia GTX1080.

    Avec un poids de 1,33 kg, le MateBook X Pro devient trèsappareil mobile, il vous permet de l'emporter partout avec vous. L'épaisseur du boîtier se réduit de 14 mm dans la partie la plus épaisse à seulement 4,9 mm dans la plus mince. Le design est mince et minimaliste et le corps en métal sablé confère au portable un style plus professionnel.

    J'ai testé le modèle Mystic Silver depuisajoute un peu de brillance visuelle. Quel que soit le modèle, avec un Core i7 ou Core i5, l'emplacement et le nombre de ports sont les mêmes: 2 USB-C (1 avec prise en charge de Thunderbolt 3), 1 USB-A et une prise casque 3,5 mm.

    Le MateBook X Pro de Huawei ala capacité à attirer des gens comme les ordinateurs portables Apple. La nouvelle version de X Pro est techniquement devenue encore plus attrayante, mais tous ces charmes sont réduits à un prix élevé.

    Au moment de la rédaction du présent document, la société n’était pas prête à parler du coût, mais les prix varient de 1 499 à 1 700 euros (105 000 et 133 000 roubles).

    Le résultat

    Huawei MateBook X Pro Performanceest au plus haut niveau. Après seulement 24 heures d'utilisation, j'étais toujours très impressionné. Huawei, semble-t-il, a mis au point une machine capable de concurrencer non seulement les ordinateurs portables de luxe, mais également ceux proposés aux professionnels.

    Le nouveau MateBook X Pro est le résultat d’un énormetravaux de concepteurs et de développeurs, qui porteront leurs fruits, soulignant une nouveauté dans le TOP-rating des ultrabooks ultra puissants et ultra-minces. Je suis heureux qu'une entreprise de cette taille et de grande renommée s'implique dans la lutte pour une place dans le segment de l'informatique.

    Avantages de Huawei MateBook X Pro

    • Excellent écran avec des petits cadres.
    • Super design premium.
    • Accessoires puissants.

    Inconvénients de MateBook X Pro

    • Placement incommode de la webcam.

    Mise à jour de l'Ultrabook Huawei MateBook X Pro - critique vidéo

Notebook Review

The first review of the Huawei MateBook X Pro - Laptop with a smart camera and the differences

Widget from SocialMart

Last year, the powerful MateBook X was released; recently, Huawei announced the release of its successor, the Huawei MateBook X Pro. Not bad, for a company that has been building a PC for just two years.

  • Design and display
  • OS and components
  • Use and sound
  • Battery and fingerprint scanner
  • MateBook X Pro Features
  • Should I buy?
  • What is the Huawei MateBook X Pro?

    Huawei takes inspiration for new designdevices from their smartphones, she for the first time in the world installed the FullView screen on the new MateBook X Pro. FullView is almost frameless display technology. The 13.9-inch screen has a frame width of only 4 mm, which makes them much thicker than the past MateBook X.

    The LPTS display has a resolution of 3000 × 2000 pixels and a large viewing angle of 178 degrees. The video played on it looks very realistic. The past MateBook X was not equipped with such a screen.

    Operating system and components

    Regardless of the model, all models run on an absolutely clean Windows 10 Signature Edition system.

    Laptop webcam Huawei MateBook X Prolocated inside one of the keys, it is activated by pressing. This unusual placement gives a slightly strange viewing angle, so during a video call, you have to lean over to a laptop too low.

    The keystroke of the MateBook X Pro keyboard is nice, withgood response, and long typing does not cause hand fatigue. The keyboard is equipped with protection from moisture, so even a little spilled liquid will not lead to costly repairs.

    Below the keyboard is a massive, ultra-slim touchpad, and, apparently, it is the largest among 14-inch laptops.

    Usability and sound

    Overall, the Huawei MateBook X Pro laptop is easy to use, and you quickly adapt to it thanks to the combination of a beautiful screen, a large touchpad and a nice keyboard.

    On both sides of the keyboard is locatedFour speakers - two for high and two for low frequencies. I watched the video on the MateBook X Pro, which fully demonstrates the possibilities of surround sound of the laptop using the Enhanced by Dolby Atmos function, and was very impressed.

    Dolby Atmos technology makes an exiting sound.realistic due to the fact that it sounds not only in the horizontal plane, but also upwards, while creating a 3D volume sound picture. The effect of surround sound is noticeable immediately. Watching movies on MateBook X Pro would be nice.

    Battery and fingerprint scanner

    Huawei claims that the lithium polymer battery isHuawei MateBook X Pro with a capacity of 57.4 W / h will last a whole day on a single charge, thanks to a new charge management software that increases the efficiency of the laptop by 15%.

    Fast USB Type-C charger allows X Pro to work for about 6 hours after 30 minutes of recharging from scratch.

    Power button which is also a scannerfingerprints, the MateBook X Pro is faster than the MateBook X. Only 7.8 seconds elapse from power up to login, and 6 seconds from standby.

    Features of Huawei MateBook X Pro

    Under the hood MateBook X Pro processor is locatedIntel's 8th generation Intel Core i7, 16 GB RAM, 512 GB SSD solid state drive, and Nvidia GeForce MX150 graphics card with 2 GB of memory. Thunderbolt 3 port supports connecting external video cards, up to the Nvidia GTX1080.

    With a weight of 1.33 kg, the MateBook X Pro becomes verymobile device, it allows you to carry it with you everywhere. The thickness of the case narrows from 14 mm in the thickest part, to only 4.9 mm in the thinnest. The design is slim and minimalist, and the sandblasted metal casing gives the notebook a more business style.

    I have tested the Mystic Silver model since itadds a bit of visual shine. Regardless of the model, with a Core i7 or Core i5, the location and number of ports is the same: 2 USB-C (1 with Thunderbolt 3 support), 1 USB-A and a 3.5 mm headphone jack.

    Huawei's MateBook X Pro hasthe ability to attract people like Apple laptops. The new version of X Pro has technically become even more attractive, but all these charms are reduced to a high price.

    At the time of writing, the company was not ready to talk about the cost, but prices start from € 1,499 to € 1,700 (105,000 and 133,000 rubles).

    Total

    Huawei MateBook X Pro Performanceis at the highest level. After only 24 hours of use, I was still very impressed. Huawei seems to have developed a machine that can compete not only with luxury laptops, but also with those that are offered for professionals.

    The new MateBook X Pro is the result of a hugeworks of designers and developers, which will bear fruit, elevating the novelty in the TOP-ranking of the most powerful and ultrathin ultrabooks I am glad that such a big and well-known company is getting involved in the struggle for a place in the computer segment.

    Benefits of Huawei MateBook X Pro

    • Excellent screen with small frames.
    • Great premium design.
    • Powerful accessories.

    Disadvantages of MateBook X Pro

    • Inconvenient webcam placement.

    Updated Ultrabook Monster Huawei MateBook X Pro - video review

    Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!