Gadgets

Les premières informations sur le processeur Snapdragon 735


La concurrence sur le marché des processeurs pourLes appareils mobiles exigent des responsables qu'ils mettent constamment à jour la gamme. Sans surprise, Qualcomm, le leader du marché, démontre constamment le succès de ses développeurs. Ce n'est qu'au printemps de cette année que les processeurs Snapdragon 730 et Snapdragon 730G sont entrés sur le marché et la présentation de la prochaine puce de cette série est déjà en cours de préparation.

Selon un initié de l'Inde, Sudhanshu Ambhore, le nom du nouveau processeur Snapdragon 735 et son développement sont sous le code SM7250.

Un passionné de Twitter dévoile quelques détailsfutur processeur fabriqué en technologie 7 nm. Un total de 8 cœurs sera fourni dans la puce: 2 cœurs Cortex-A76 avec une fréquence de 2,36 GHz et 2,32 GHz, et six Cortex-A55 avec une fréquence de 1,73 GHz. En outre, le processeur sera associé à une puce graphique Adreno 620.

Selon la présentation des informations préliminairesLe lancement du Snapdragon 735 est prévu avec le Snapdragon 865, qui se tiendra lors des événements annuels de Qualcomm en décembre 2019. La première nouvelle puce peut obtenir un smartphone Nokia 8.2.

Gadgets

The first information about the Snapdragon 735 processor


Competition in the processor market formobile devices requires leaders to constantly update the range. Not surprisingly, Qualcomm, the market leader, constantly demonstrates the success of its developers. Only in the spring of this year, the Snapdragon 730 and Snapdragon 730G processors entered the market, and the presentation of the next chip in this series is already being prepared.

According to insider Sudhanshu Ambhore from India, the name of the new Snapdragon 735 processor, and its development is under the code SM7250.

Twitter enthusiast reveals some detailsfuture processor manufactured using 7 nm technology. A total of 8 cores will be provided in the chip: 2 Cortex-A76 cores with a frequency of 2.36 GHz and 2.32 GHz, and six Cortex-A55 with a frequency of 1.73 GHz. Also, the processor will be paired with an Adreno 620 graphics chip.

According to preliminary information presentationThe Snapdragon 735 is slated for launch with the Snapdragon 865, which will be held at Qualcomm's annual events in December 2019. The first new chip can get a smartphone Nokia 8.2.