Gadgets

La Terre a un nouveau satellite visible de la planète (2 photos)


Société privée Rocket Lab, traitant dedéveloppement de l'espace, a décidé de contribuer à l'unification de l'humanité. Il est devenu un corps céleste artificiel, qui deviendra un satellite de la Terre et sera visible de n’importe quel point de la planète. Selon les développeurs, en contemplant ce satellite lumineux, les gens ressentiront plus clairement l’unité de l’humanité tout entière et le besoin de résoudre ensemble des tâches humaines.

Présentation de l’étoile de l’humanité - un brillant,satellite clignotant en orbite autour de la Terre, visible dans le ciel nocturne. L'étoile de l'humanité. Site Web à venir pic.twitter.com/wvIEcXelVk

- Rocket Lab (@RocketLab) le 24 janvier 2018

Selon le message du privé américainsociété spatiale Rocket Lab, elle a lancé trois satellites commerciaux cette semaine, mais le lancement du quatrième, connu sous le nom de Humanity Star, c’est-à-dire Star of Humanity, n’a inclus aucun message public.

Les représentants de la société affirment que cettele satellite sera visible de la Terre même à l'œil nu. "Star of Humanity" est une boule disco d'un diamètre d'environ un mètre. Le carbone a été utilisé pour la fabrication des 65 panneaux solaires composant la boule à facettes. Les panneaux solaires sont utilisés pour recevoir le courant directement du soleil et pour réfléchir la lumière, de sorte qu'un nouvel objet orbital soit visible dans le ciel nocturne.


La luminosité de la sonde est telle qu'en l'absence deles nuages ​​seront visibles de n’importe où sur notre planète. Dans le même temps, un site a été lancé dans Rocket Lab, où vous pouvez trouver des informations constamment mises à jour sur l'emplacement de "Star of Humanity" en temps réel. Le satellite effectue une révolution complète autour de la Terre en 90 minutes, tourne rapidement et réfléchit les rayons du soleil sur la Terre, créant ainsi une lumière clignotante visible dans le ciel étoilé. C'est dommage, mais "l'étoile de l'humanité" sera en orbite pendant environ neuf mois, après quoi elle brûlera dans l'atmosphère de la planète.

Source: newatlas.com

Gadgets

The Earth has a new satellite visible from the planet (2 photos)


Private company Rocket Lab, dealing withspace development, decided to contribute to the unification of mankind. It became a man-made celestial body, which will become a satellite of the Earth and will be visible from any point on the planet. According to the developers, contemplating this bright satellite, people will more clearly feel the unity of all mankind and the need to solve human tasks together.

Introducing The Humanity Star - a bright,blinking satellite orbiting Earth, visible to the night sky. The Humanity Star. Website coming soon pic.twitter.com/wvIEcXelVk

- Rocket Lab (@RocketLab) January 24, 2018

According to the message of the American privatespace company Rocket Lab, it launched three commercial satellites this week, but the launch of the fourth one, known as the Humanity Star, that is, the Star of Humanity, did not include any public messages.

Representatives of the company claim that thisthe satellite will be visible from Earth even with the naked eye. "Star of Humanity" is a disco ball with a diameter of about a meter. For the manufacture of 65 solar panels that make up the disco ball, carbon was used. Solar panels are used to receive power directly from the Sun and to reflect the light, so that a new orbital object will be visible in the night sky.


The brightness of the probe is such that in the absence ofclouds will be visible from anywhere on our planet. At the same time, a site was launched in Rocket Lab, where you can find constantly updated information about the location of the "Star of Humanity" in real time. The satellite makes a complete revolution around the Earth in 90 minutes, rotating rapidly, it reflects the sun's rays to the Earth, creating a flashing light that can be seen against the starry sky. It is a pity, but the "Star of Humanity" will be in orbit for about nine months, after which it will burn in the atmosphere of the planet.

Source: newatlas.com