Gadgets

Le concept d'un crossover électrique en série Nissan Ariya (12 photos)


Les constructeurs continuent leur développement actifmodèles alimentés à l'électricité. La société Nissan a présenté à Tokyo, chez un concessionnaire de voitures traditionnelles, son crossover conceptuel, alimenté à l'électricité, qui sera mis en production de masse dès 2021.

Les développeurs n'ont pas encore divulgué détailléspécifications techniques de la future voiture et axée sur la présentation des caractéristiques de conception du multisegment. Il a été indiqué que Nissan Ariya serait créée sur la plate-forme à traction intégrale CMF-EV, basée sur l'utilisation de deux moteurs, un pour chacun des essieux de la voiture. Également annoncé les dimensions du filtre passif, qui sera 4600x1920x1630 mm.


Néanmoins, les initiés omniscient ont eudes informations indiquant que la voiture accélérera à 100 km / h en moins de 5 secondes et que le cycle de mesure de l'EPA aura une autonomie de 480 km. Le cross-over Nissan Ariya sera équipé de batteries à refroidissement liquide forcées, dont la capacité n'a pas été révélée.

Développements de conception utilisés pour la nouvelleles modèles sont une suite logique du concept incarné dans le prototype du Nissan IMx en 2017. L'avant du boîtier est en forme de V, à l'arrière de la voiture, un panneau lumineux sera installé en pleine largeur. En outre, le crossover recevra des jantes en alliage de 21 pouces.

Le système de contrôle utilise ProPILOT 2.0, ce qui vous permet d'activer le mode de pilote automatique. Nissan Ariya peut être garé à l'aide d'un smartphone et de la fonction ProPILOT Remote Park.


Garniture réalisée dans un style minimalistestyle. Sur le tableau de bord, il y a un écran de contrôle tactile de 12,3 pouces, équipé d'un retour d'informations et reçu d'un bouton physique pour commencer. Sous l'écran sont des commutateurs tactiles. Les mêmes dispositifs de contrôle sont fournis sur le volant. Les mises à jour logicielles sont effectuées à l'aide de la technologie sans fil Firmware Over The Air.

Dans le programme de la firme Nissan, qui prévoit la sortie de huit types de véhicules électriques, le lancement de la série de croisements Nissan Ariya est prévu pour le second semestre de 2021.

Source: Nissan

Gadgets

The concept of a serial electric crossover Nissan Ariya (12 photos)


Automakers Continue Active Developmentmodels powered by electricity. The Nissan concern demonstrated in Tokyo at a traditional car dealership its conceptual crossover, powered by electricity, which will be put into mass production already in 2021.

Developers have not yet disclosed detailedtechnical specifications of the future car and focused on presenting the design features of the crossover. It was stated that Nissan Ariya will be created on the all-wheel drive platform CMF-EV, based on the use of two engines, one for each of the axles of the car. Also announced the dimensions of the crossover, which will be 4600x1920x1630 mm.


Nevertheless, the all-knowing insiders gotinformation that the car will accelerate to 100 km / h in less than 5 seconds, and the range of the EPA measurement cycle will be 480 km. The crossover Nissan Ariya will be installed forced liquid cooling batteries, whose capacity has not been disclosed.

Design developments used for the newmodels are a logical continuation of the concept embodied in the prototype Nissan IMx in 2017. The front of the case has a V-shaped layout, on the rear of the car, a light panel will be installed in full width. Also, the crossover will receive 21-inch alloy wheels.

The control system uses ProPILOT 2.0, which allows you to enable autopilot mode, and Nissan Ariya can be parked using a smartphone and the ProPILOT Remote Park function.


Trim done in a minimaliststyle. On the dashboard there is a touch-sensitive 12.3-inch control display, equipped with feedback and received one physical button to start. Under the display are touch switches. The same control devices are provided on the steering wheel. Software updates are carried out using Firmware Over The Air wireless technology.

In the program of the Nissan concern, which provides for the release of eight types of electric vehicles, the launch of the Nissan Ariya crossover series is scheduled for the second half of 2021.

Source: Nissan