Gadgets

La balle sur laquelle vous pouvez monter n'est pas un fantasme. Acheter un jyroball


Combien de fois ce qui semblait incroyable auparavant devient soudainement possible et même facilement réalisable! Avez-vous déjà eu envie de faire du ballon? Cette balle a déjà été créée.

Jyroball est sphérique, auto-équilibranttransport électrique. Extérieurement, il ressemble à un gros ballon de football ou de basket-ball, à partir duquel se trouve la plateforme pour les jambes. La vitesse maximale qu'il peut atteindre est de 20 km à l'heure.

Jyroball peut être pré-commandé à partir d’aujourd’hui et des livraisons régulières aux clients sont prévues pour septembre.
Cette balle originale sera libéréeMoby, c’est la première fois que nous travaillons avec les pionniers du marché des véhicules inhabituels, par exemple avec l’inventeur du monocycle à équilibrage automatique, lancé en 2005.


La forme d'une balle de transport électrique en rotationfournit des mouvements rapides, et comme il est auto-équilibrant, il reçoit l'inertie du transfert de votre poids corporel par vous - le contrôle à distance n'est pas nécessaire. Mais vous devrez bricoler un peu jusqu'à ce que cette compétence soit développée et consolidée en vous et vous serez capable de vous dire en toute confiance: "J'ai appris à conduire une balle électrique chargée."

Jyroball est compact et léger. Son poids est de 9 kg, diamètre 10 pouces (25,4 cm). Vous pouvez l'apporter à votre bureau ou à votre domicile sans trop de soucis, si vous êtes sur le point de vous y rendre. Chargez votre véhicule suffisamment sans recharger pendant 23 km. Jyroball vous aidera à surmonter la hausse avec une pente pouvant atteindre 15%.

Sur ordre préliminaire, le ballon peut être acheté à partir d’aujourd’hui, au prix de 359 dollars. En fin de compte, le coût de détail de la balle sera d’environ 900 $.

Gadgets

The ball on which you can ride is not a fantasy. Buy a jyroball


How often what seemed incredible before suddenly becomes possible and even easily realizable! Have you ever wanted to ride a ball? This ball has already been created.

Jyroball is spherical, self-balancingelectric transport. Outwardly, he looks like a big football or basketball, from which the platform for the legs. The maximum speed that it can reach is up to 20 km per hour.

Jyroball can be pre-ordered from today, and regular deliveries to customers are scheduled for September.
This original ball will be releasedby Moby, it’s not the first time to work with the pioneers of the market for unusual vehicles, for example, with the inventor of a self-balancing unicycle, released in 2005.


The shape of a rotating electric transport ballprovides fast movements, and since it is self-balancing, it receives inertia from the transfer of your body weight by you - remote control is not required. But you will have to tinker a bit until this skill is developed and consolidated in you, and you will be able to confidently say to yourself: “I learned to ride a charged electric ball.”

Jyroball is compact and light. Its weight is 9 kg, diameter 10 inches (25.4 cm). It can be brought to your office or home without much hassle, if you are on it to get to the place. Charge your vehicle enough without recharging for 23 km. Jyroball will help you overcome the rise with a slope of up to 15 percent.

By preliminary orders the ball can be purchased starting today, at a price of 359 dollars. In the end, the retail cost of the ball will be about $ 900.