Général

Tesla supprimera 3 000 personnes et se concentrera sur la production du modèle 3

Tesla supprime 7% de ses effectifs. La société a signalé une réduction des effectifs dans une lettre adressée à tous les employés et a également publié des informations sur son site Web. Dans un courriel, Ilon Mask, PDG de la société, a déclaré que l'objectif devrait être de fournir "au moins un niveau moyen de modèle 3 sur tous les marchés". Il a également averti les employés qui ne seraient pas réduits au minimum, "beaucoup d'entreprises peuvent offrir un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, car elles sont plus grandes et plus matures dans leur secteur et ne recherchent pas la concurrence avec autant d'empressement".

Tesla parie sur le modèle 3

"Malheureusement, nous n'avons d'autre choix que deréduire le nombre d’employés à plein temps d’environ 7% (l’année dernière, nous avons augmenté de 30%, ce que nous ne pouvons plus supporter) et ne sauver que les employés et les entrepreneurs les plus importants », a écrit Musk.

"Tesla sera obligé de faire ces coupes,tout en augmentant la vitesse de production du modèle 3 et en apportant de nombreuses améliorations au processus dans les mois à venir. L’augmentation de la production et l’amélioration du processus de production sont importantes pour permettre à Tesla de réaliser l’économie de l’échelle requise pour la production du modèle 3 au kilométrage standard (220 miles), avec un habitacle standard de 35 000 dollars, tout en maintenant Tesla à flot. Il n'y a pas d'autre moyen. "

En octobre dernier, Musk a écrit que Tesla employait 45 000 personnes, ce qui signifie qu’il sera demandé à environ 3 150 personnes de partir.

Cette étape faisait suite à une série de mesures de réduction.les coûts qui ont été entrepris par le constructeur automobile. Il y a trois mois, Tesla a également annoncé une nouvelle version moins chère de la voiture de la classe moyenne - à partir de 45 000 $. Après l'annonce de nouvelles sur la réduction des actions Tesla ont chuté de 6%.

Cependant, tout cela sera plus compréhensible si vous vous êtes déjà familiarisé avec l’histoire complète de l’enfer de la production de Tesla que la société et Ilon Mask ont ​​personnellement rencontrés.

General

Tesla will cut 3,000 people and focus on Model 3 production

Tesla cuts 7% of its workforce. The company reported a reduction in the number of staff in a letter to all employees, and also posted information on its website. In an e-mail, the company's CEO, Ilon Mask, says that the focus should be on providing "at least an average Model 3 level in all markets." He also warned employees who would not be cut down, that “there are many companies that can offer a better balance between work and personal life, because they are larger and more mature in their industries, and also do not seek competition so eagerly.”

Tesla is betting on Model 3

"Unfortunately, we have no choice but toreduce the number of full-time staff by about 7% (last year we grew by 30%, which we cannot support anymore), and retain only the most important employees and contractors, ”wrote Musk.

"Tesla will be forced to make these cuts,while increasing the speed of production of Model 3 and introducing many improvements in the process in the coming months. The increase in production and improvement of the production process are important to achieve Tesla's economy of the scale required for the production of Model 3 standard range mileage (220 miles), standard interior for 35 thousand dollars, while keeping Tesla afloat. There is no other way. ”

Last October, Musk wrote that Tesla has 45,000 employees - and that means about 3,150 people will be asked to leave.

This step followed a series of reduction measures.costs that have been undertaken by the automaker. Three months ago, Tesla also announced a new, cheaper version of the middle-class car - starting at $ 45,000. After the announcement of news about the reduction of Tesla shares fell by 6%.

However, all this will be more understandable if you have already familiarized yourself with the complete history of the Tesla production hell that the company and Ilon Mask personally encountered.